Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Le Seigneur des Anneaux  Les films 

 Le SEIGNEUR DES ANNEAUX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 22:02:55   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

euh...ouais...!
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 20:50:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

si si, je te jures, elle existent !
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 18:05:20   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

ouais ouais ...
eh tiens ! tu me fais penser : mesdames, messsieurs, meswraiths je vous présente l'elfe le plus mou de la terre du milieu ( et c'est pas peu dire quand on sait que les elfes par nature ne sont pas des rapides - oui bon sauf Legolas , d'accord ! Repose la massue Lily s'il te plaît - !)



--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 20:13:16   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c'etait pas la massue...c'etait carrement la bombe atomique

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 21:46:53   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

guééé...( mène une vie dangereuse moi..)


Edité le 25-09-2007 à 21:47:08 par Mimie




--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 20:09:01   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

surtout en disant ça un soir de pleine lune....

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 23:02:19   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

hum - crois que je vais me la boucler,pour une fois...

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 20:36:15   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

après ça depens si tu veux vivre ou mourir...je te laisse le choix.

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:38:47   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Tu vas pas me tuer dis ? Diiiis...?

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:35:15   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

si tu n'insulte plus Leginou alors je te laisse la vie sauve.

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 20:05:55   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

oui bon euh ...

* LE COMMANDEMENT*

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 20:23:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

tu as raison, hum...le commandement....

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 20:33:07   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

^^

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 20:40:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, donc nous parlions de Norelenilia de Nilnerolinor et d' Islansadi d'Ellesmera, c'est bien ça?

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 20:33:39   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

euh...ouais....^^


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 21:04:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

hum...donc oui :

Norelenitrucmachin n'est autre que la grande reine des lunelbar dans le donjons de naheulbeuk, celle qui donne les cadeaux pouris.

Et Islanzadi, he bien, c'est la mère d'Arya d'Ellesmera (non, sans blague). Et c'est une mere plutot indigne parce qu'elle refuse que ça fille fasse ce qu'elle veux de sa vie (he oui, c'est comme ça, mais d'un coté, transporter un oeuf de dragon au 4 coin de d'Alagaësia c'est pas forcement un bon plan question cariere professionel)

voila voila, des question?

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 21:46:34   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

euh...non..je renonce

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 19:58:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c'est très interressant pourtant...

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 20:38:18   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Tu commences à connaître ma phobie des prénoms ds les histoires , nn ?

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 13:00:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Moi j'aime bien, lol. Mais en tout cas je comprend que le Silmarillion n'est vraiment pas fait pour toi.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Limie Bluebymint Website  Le Seigneur des Anneaux  Les films  Le SEIGNEUR DES ANNEAUXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum