Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Le Seigneur des Anneaux  Les films 

 Le SEIGNEUR DES ANNEAUX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:39:26   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

un seul mot possible:
bravo peter jackson ! ( oui, bon , 3 mots)
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:40:12   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

j'admire l'effort


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:41:04   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

QUEL EFFORT ?
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:43:08   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

un alignement de 3 mots c'est un effort remarquable.


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:46:04   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

t'as bouffé combien de chiantos au juste ?!
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:47:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

5, c'est beaucoup?


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 14:50:54   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

C'est la mooort !
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:47:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ce n'est pas ma faute, on ne m'avait pas prévenue


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:41:47   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

comment veux tu prévenir ou expliquer quoi que ce soit à un truc vert "raffiné" mais complètement dépourvu de vocabulaire dans ton genre :
alphbet de Lily 6 LETTRES : B A S T O N .


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:03:08   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ça c'est mechant!
ton vocabulaire à toi n'a que 3 lettre : V A et D => VAVDA


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:05:11   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

non bien plus : JE VAIS TE TUER


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:07:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

il faudrait que je compte le nombre de fois que tu me dis ça en 1 semaine.


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:20:32   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

nan laisse tomber , tu sais pas compter


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:03:59   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

hum hum, t'es très mal placée pour dire ça...


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 21:37:16   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

répète ça , sale lâcheuse !!! ( c.f histoire du 01.06.07 au soir )

d'abord, j'ai rayé les maths de ma vie...
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 22:27:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je suis désolé mais je ne peux pas être là où tu veux quand tu veux. C'est toi même qui m'a dit que je pouvais te dire non quand je n'avait pas envie de faire quelque chose, donc là, je l'ai fait. Et ne te plaint pas parce que je ne le fais pas si souvent que ça!


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 10:03:23   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

OOOO.KKKKKK ! TEEEMMPS MOOOORT !
Hum, hum ...Alors, euh, et si on parlait des films du SDA, hein ?
Je dois avouer que je ne connaissait pas les livres avant " La communauté de l'anneau" ( oops, évitons le sujet fpacheux du DVD du 1- je suis sûre que tu comprends) et c'est ça qui m'a donné envie de lire les 3 livres.
Le film, à part les quelques moments de romance-love-story à l'hollywoodienne entre à Arwen et Aragorn, est vraiment super fidèle au livre ainsi que les deux autres films bien-sûr ! Je dois dire que je déteste en général les adaptations cinématographiques de bons livre parce que je crains trop que le scénario, les dialogues du bouquin soient massacrés ( c.f le film " Le diable s'habille en Prada, qui- même si le film est sympa-ne respecte pas du tout l'histoire et zappe le meilleur, de sorte que tu te retrouve avec une réécriture totalement différente du livre).
Mais Peter Jackson, lui, il est au-dessus de ces choses là !
Il a su restituer l'ambiance exacte ! Prends la Lorien par exemple, tu crois qu'on aurait pu faire plus elfique que ça ?!
Peter est un véritable magicien !!!
Un seul défaut à sa technique de tournage : trop,beaucoup trop de gros plans, les paysages sont trop vite zappés et les images vont beaucoup trop vite si bien qu'on n'en retiens qu'1/4 tout au plus. Surtout dans le 3ème : la bataille d'Osgiliath est presque insuppoetable à voir pour les yeux parce que les images passent en flash ! Dommage !
Mais bon, c'est le seul point négatif alors...
VIVE PETER JACKSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Message édité le 30-07-2007 à 10:07:44 par Mimie


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 10:08:31   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

apparement, j'ai envie de parler aujourd'hui ( je peut enfin le faire, tu me diras)...


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:47:52   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je suis d'accord avec toi : Vive la Lothlorien ! vive Galadriel et VIVE LEGOLAS !!!!!!


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 17:53:54   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

LES EEELFES AU POUVOIR !!!
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 14:07:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Exactement !!!! ELFIK ATTITUD' !!!
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 16:37:43   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Petite musique de fond : LES ZEEEELFEUH DE GREEEENEEEELVEEEN !!!
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 16:46:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

nananaaana nananaaaaa *blam* aie!
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 16:53:26   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

viiiiiiive l'elfe de naheulbeuk !!!!




Edité le 05-09-2007 à 16:55:41 par Mimie


Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:13:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

et vive les reines elfes au nom imprononçable style Norelenilia de Nilnerolinor ou Islansadi d'Ellesmera !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Limie Bluebymint Website  Le Seigneur des Anneaux  Les films  Le SEIGNEUR DES ANNEAUXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum