Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic 

 Personnages de la fan fic" les grandes prêtre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 18:07:01   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

vi the karel
c bien lui
A MORT LE TRAITRE !!!

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 11:51:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

he he, pas de problemes, je m'en occupe ^^

Sinon, toujours le même gars avec ce regard tres tres Karelien :



L'acteur s'appelle Ben Barnes, pas très connu...Il a donc fait Narnia 2, il fera surement le trois, et il a aussi un (petit) role dans Stardust. Question ciné, c'est tout.


Edité le 04-05-2008 à 18:31:16 par Lily


Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 23:19:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

et voici en exclusivité mesdames, messieurs, meswraiths : Draignar, dit le Voyageur !!!





--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 18:48:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   





--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 21:21:21   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

je te répète que le beau brun est très très tellen pr moi ^^

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 13:41:11   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Mais oui, je trouve aussi...*love love love*

Sinon j'ai une autre image de Karel :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/63/95/39/18929125.jpg

J'ai deja dis que j'adorais son regard? lol

Sinon j'ai aussi Lil qui se fait embobiner par Karel...:




Edité le 18-05-2008 à 14:26:38 par Lily




--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 14:12:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Encore une nouvelle de Karel. C'est toujours Ben Barnes. Pourquoi changer? Il ne ressemble pas à Karel il EST Karel.



Exactement parfaitement indentiquement pareil a ce que j'imaginais, c'est fort quand même. La même attitude nonchalente, le même sourir, le même air je-suis-canon-et-je-le-sais, le même regard....

Sinon voila une petite vidéo sur lui : http://fr.youtube.com/watch?v=oC3f2vzL1Xc&feature=related (je n'ai pas trop compris ce que ce cher Inigo Montoya venait faire là, mais bon...)

Une autre http://fr.youtube.com/watch?v=mY2_jKK9iEc&feature=related


Edité le 20-06-2008 à 14:26:00 par Lily




--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 14:41:49   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Encore ce beau Karel



Sinon, j'ai une capture d'ecran d'un épisode de Stargate Sg-1 qui m'a rappeler vaguement quelque chose, ou plutot quelqu'un ^^. Bien sur il ne faut pas se fier a la photo en arriere plan.



--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 14:29:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   









--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 23:03:04   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

il est trop beau. Tu m'étonnes que Lil ne capte pas son jeu !!

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 12:47:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

T'as retrouver ton code ma chere Mimie? ^^

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 21:23:47   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Ben vi, apparement ^^

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 20:26:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Et vala the Vatric's family au complet (euh, sauf les épouses). Tous plus mignons les uns que les autres....

Vatric :

Son premier fils Tellen :

Et son deuxieme fils Karel :

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 23:26:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Question prisonnier de Tephra maintenant, voila déja quelque tête approximative. Je ne les ai pas toute encore.

Draignar / Le Voyageur (lui c'est ok, c'est le bon ) :

Drake / Le Dragon (encore a la recherche de la tête parfaite, mais c'est dans ce style: ) :

Myrdhon / Le Mage (lui c'est bon, ça le fait) :

Nokke / Le Crocheteur :

X (sans le turban) :

Heldran / le Drôle ( pas trouvé )

Et bien sur Tellen :


Edité le 01-09-2008 à 12:44:21 par Lily




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic  Personnages de la fan fic" les grandes prêtreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum