Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic 

 Personnages de la fan fic" les grandes prêtre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 12:05:16   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Bon, pour mimie j'ia pas encore trouvé mais pour Deran, je vois un genre de type canon un peu à la jason momoa sans ses dreadlocks et plus brun avec des yeux bleus. Pour ça j'ai pas beaucoup de photos de mecs qui pourraient lui ressembler mais à cette adresse y un gars qui rejoint plutôt l'idée que je me fait de lui ( la coupe de cheveux et les yeux surtout) :

http://lachaine.tf1.fr/mystere/personnages/christopher-leroux/0,,3473117,00-photos-christopher-leroux-.html
voir surtout la 2ème et la 3ème photo

En fait, c'est un mélange de lui et de Karl Urban :
voir www.geocities.com/lotr_osgiliath2/eomer.html

Message édité le 30-07-2007 à 13:50:15 par Mimie


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 22:17:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

si je trouve quelqu'un corespondant à ces critère je posterais sa photo mais pour l'instant je ne vois pas trop qui.
Sinon, en ce qui me concerne il n'y a pas trop de problème :

-Ronon:


- Lily les nuits de pleine lune:


Sinon je n'ai pas trouvé de photo pour Lily en temps normal alors il faudra se contenter de dessins ,mais pas n'importe quel dessin, du Amy Brown svp.


- Lily le jour


- Lily au mariage de Mimie et Deran ( qui est un peu triste parce qu'elle n'a pas vu Ronon depuis 2 ou 3 ans et elle ne sais pas comment il va réagir en la revoyant...voila)



--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 19:00:46   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

rooooh c'est trop mimi !!!
moi je vais trouver quelque chose pour mirwel ...

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 22:08:25   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

j'ai trouver un joueur de foot qui pourrais peutetre convenir pour Deran, a toi de voir :



--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 14:38:42   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh nnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn !!!
(Je crois que tu as compris que ça n'est pas encore ça )

en fait il me faut un type qui fasse vraiment cousin de Ronon. Merci quand même pour avoir essayé


Edité le 22-08-2007 à 14:37:03 par Mimie


Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 17:04:11   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   



Lily le wraith





--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 19:11:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

elle sont extra ces image: c'est tout a fait moi, surtout la premiere lol
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 20:40:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

regarde qui je t'ai trouvé, Mimie : le tatoué sans ses tatouage! Pas besoin de truquer la photo pour avoir un beau Deran.

Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:24:08   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Deeeeeeraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn !
( Mimie tombe raide dingue !)
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:48:12   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

mouaif, je préfère Ronon...
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 22:01:46   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Après des semaines d'attente, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, meswraiths :

Voici MIRWEL !!!

TADA !



et de plus près, ça donne :



super jolie, non ?

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 23:03:39   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

attends en fait, la deuxième c'est Mimie vers ses 16-17 ans.
La voilà à 23 ans :



--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 20:17:52   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

sympa les yeux.
Sinon voici se que je me suis amusé à faire l'autre jour en regardant Bones lol :





et un petit montage avec les deux :



verdict ?


Edité le 30-09-2007 à 20:13:14 par Lily




--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 20:34:31   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

coooooool !
bien fait sans rire !

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 21:08:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

merci, j'avoue que je suis fiere de mon coup là.

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 23:08:11   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

tu peux ! c'est super bien fait !!!

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 20:43:49   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

hannon le !

j'adore la tete que fait le Ronon en bas à droite sur la 3eme image.

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 00:32:23   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

trop fort mais attends j'ai trouvé un truc avec Deran ( enfin Oded Fehr ) où il disjoncte totalement et c'est à mourir de rire !

http://fr.youtube.com/watch?v=2_DrW067JmI&mode=related&search=

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 00:41:11   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

sinon il y a une où il est normal mais tjs aussi chou:

http://fr.youtube.com/watch?v=nHu7hnQmtI4&mode=related&search=deuce%20bigalow%20male%20gigolo%20fishy%20funny%20tap%20glass%20fish

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 16:17:00   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

mouarf!!morte de rire!! fishy fishy fishy!!!lol!!!!j'adore! Maintenant dès qu'on va parler de Deran je vais penser à ça. fishy fishy fishy!



sinon c'est cool de voir le tatoué sans ses tatouage autre part que sur une photo, il semble plus vivant (fishy fishy fishy!). Et sans son accent egyptien aussi (fishy fishy fishy!)

lol

fishy fishy fishy!

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:02:34   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

mortel ! fishy fishy fishy !
au fait j'ai peut être trouvé une image pour lily : dis moi ce que tu en pense !



--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:20:42   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

mais on peut trouver mieux. laisse moi un peu de temps

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:43:12   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

mouais ça peu le faire, mais c'est pas trop ça quand même.

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 23:10:43   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Lily en cours de réhumanisation après une longue période dans la peau d'une wraith.



simplement Lily:



sans les ailes, evidemment:



Après Lily, son ex : Karel (qui va se faire bouffer nyak nyak nyak!!)



Attention!!! Le bo gosse ci dessous avec les long cheveux noirs et les beaux yeux gris n'est pas Karel! C'est son demi-frère Tellen (et lui il ne va pas se faire bouffer parce que c'est un gentil )



et attention mesdames, mesdemoiselles, messieurs: Ronon et Deran Dex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(fait par moi!!!)

http://img210.imageshack.us/img210/2243/cousinsdexao9.jpg


Edité le 02-01-2008 à 18:39:06 par Lily




--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 21:41:02   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic  Personnages de la fan fic" les grandes prêtreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum