Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie

Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic 

Personnages de la fan fic" les grandes prêtre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 22:00:45   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

*trop fière de moi *
merki Lil pour le recadrage ultra professionel

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 13:11:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c simplement photoshop

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:40:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Après ce traitre de Karel (grrrrrrrrr!) voici mon nouveau cheri (enfin pas si nouveau que ça mais bon ça c'est une autre histoire, au sens propre...): Mon Tellen!!!

Je sais que tu n'aime pas la première photo mais moi je l'adore trop, il est extra, alors je la met :

et un encore + mignon :

Mais tout les bonne chose on une fin, et donc voici le retour de Karel, grrr.

Edité le 02-01-2008 à 18:41:11 par Lily

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 18:40:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je viens de me rendre compte que celle là n'etait pas sur le site:

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 21:26:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 21:58:07   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

lil ? je crois que tu as mis la photo la plus représentative de ce cher Général Deran Dex ! ^^

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 21:38:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

et oui, je crois que lui aussi à un alphabet reduit à 6 lettres : B A S T O N.

Avec Lel-See (calme Mimie...Calme...Range ce bazzoka s'il te plais...voila merci...Non non non ! Ce n'est pas la peine de prendre une bombe atomique! Repose ça tout de suite c'est un ordre!...Bien...Et arrete de regarder le flingue de Ronon avec ses yeux là!)

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 12:15:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Alors pour cette image g un petit prob : c'est le portrait exact de Kerregan dans de JdR de chez Naeloj, mais pas du tout dans la fan-fic (d'ailleur ça me fait penser qu'il faut que je lui trouve une tête). Là il corespondrait plus à Tellen...Alors Ker' ou Tellen, telle est la question...

http://img266.imageshack.us/img266/8449/chibitellenfw4.jpg

Mais dans les deux cas je le trouve très mignon.

Sinon j'ai trouvé quelques images sympa:

Tellen à environ 25 ans.

Re-Tellen dans le desert de Je-ne-sais-plus-le-nom, coté mer.

Et ce cher Karel.

Ses cheveux sont un peu zarbe mais pour le visage c'est parfaitement ça.

Edité le 15-12-2007 à 21:39:03 par Lily

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 19:55:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Un Karel plus canon que jamais (arg mais qu'est ce que je raconte moi!!! horreur! Karel = mechant, pas toucher, pas approcher, bete dangereuse)

Mieux : Tellen et Kerregan ados. Bon, ok, il font un peu la tête, mais bon il sont mignon quand meme.

et re Tellen et Kerregan, plus tard, vers 30 ans.

Alors maintenant la seance calcul : Tellen a un peu plus d'un an de plus que Lily. Ils commencent a sortirent enssemble quand elle a 24 ans et donc lui 25. Donc, si Tellen a 30 ans sur cette image, alors ça ne peut pas etre les enfant de Tellen et Lily car ils auraient au maximum un peu plus de 4 ans. Ils sont donc trop vieux sur cette image. CQFD comme dirais le capitaine Sparrow : Lil est sortit d'affaire, ouf, pas d'enfants...

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 21:52:23   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

aaaaaarg du calcul !!! mdr
mais non je survivrai ^^

Sinon, eh ben après des milliards d'heures de recherches acharnées, de travail intensif, voilà enfin celui que vous attendiez tous :

MESDAMES, MESSIEURS, MES ZELFES, MES WRAITHS, JE VOUS PRESENTE LE SEUL L'UNIQUE MONTAGE MIRWEL-DERAN !!!

dsl Lil mais finalement je préfère ce décor là ( bcp plus Deran ^^).

SONT-Y PAS TROP MIMIS TOUS LES DEUX ???
Mirwel&Deran forever !

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 19:03:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

moi aussi je preferai celui la de toute façon, c'est toi qui disais qu'il ne fallait plus confondre Antoine et Deran

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 13:30:31   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Tellen encore et toujours:

avec ses beaux yeux gris:

et avec son meilleurs pote Ker':

bon pour leurs tenues, je suis d'accord, c'est pas trop ça, mais j'adore leurs têtes.

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 20:08:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 09:17:37   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

vi canon les deux potes ! ^^
préfère qd même Titi XD

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 13:21:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

koi!

Vous z'ici?!

C'est un miracle!

Faudrait que tu viene plus souvent ^^

En fait, ça ne te dirais pas d'adherer au COADADKET?

Edité le 21-02-2008 à 13:32:38 par Lily

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 21:29:32   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

PLAIT -IL ? ( gnéééé? Oo)

DSL JE NE PARLE PAS LE POULET . XD

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 21:28:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Club Officiel Aélisien Des Admiratrices De Ker' Et Tellen

C'est moi la presidente ^^

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 22:12:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Pas compliqué de deviner qui c'est:

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 20:23:37   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Edité le 15-04-2008 à 12:17:36 par Lily

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 22:24:39   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

aaaah ce cher Tellen !
Moi veux voir KER' !!!

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 15-04-2008 à 12:15:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Desolé mais je n'ai pas d'autre image de Ker' Aélisien que celle que j'ai en signature. Par contre j'en ai une nouvelle de Ker' Elfe qui est trop magnifique. Regarde un peu ça :

Il est mignon mon général en chef des Elfes Noirs, non?

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 22:14:26   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

ben faut avouer ouais
^^

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 22:53:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

mais il est casé maintenant, avec une certaine Amayelle. Tu comprendra surement pourquoi quand tu auras avancé dans les Chevaliers d'Emeraude.

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 22:41:39   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

une zolie img de tellen pr compléter la collection...

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 21:45:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

J'ai trouvé THE Karel (avec l'armure en moins bien sur) :

pas mal hein?

Edité le 29-04-2008 à 21:46:24 par Lily

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic  Personnages de la fan fic" les grandes prêtreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum