|
Lily | flower powa!!! | | 394 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 21:11:02
| Le Silmarillion (Tolkien) Contes et légendes inachevées (3 tomes) (Tolkien) Bilbo le Hobbit (Tolkien) Le seigneur des anneaux (Tolkien) -La communauté de l'Anneau -Les deux tours -Le retour du roi La trilogie des Elfes (Fetjaine) -Le crépuscule des Elfes -La nuit des Elfes -L'heure des Elfes Merlin (Fetjaine) - La pas de Merlin - Brocéliande La momie (Anne Rice) L'ombre des vampires (Mette Skot Perschke) Le maléfice (Cliff McNish) -Le maléfice -L'alliance magique -La promesse du magicien Le vent de feu (William Nicholson) -Les secrets d'Aramanth -Les esclaves de la seigneurie -Le chant des flammes A la croisée des mondes (Philip Pullman) -Les Royaumes du Nord -La tour des anges -Le Miroir d'Ambre Le livre des étoiles (Erik Lhomme) -Qadehar le sorcier -Le Seigneur Sha -Le Visage de l'Ombre Les bannis et les proscrits (James Clemens ) -Le feu de la sor'cière -Les foudres de la sor'cière Les chroniques de la guerre de Lodoss (Ryo Mizuno) -La sorcière grise -Le démon des flammes L'Héritage ( Christopher Paolini ) -Eragon -l'Ainé (liste à completer)
Message édité le 04-07-2007 à 16:26:58 par Lily
-------------------- |
|
Mimie | j'ai pas fait exprès... | | 282 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 18:17:48
| Everworld (K.A.Applegate) - A la recherche de Senna - L'épopée fantastique - Le voyage sans retour |
|
Mimie | j'ai pas fait exprès... | | 282 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 18:32:46
| je pense qu'on peut rajouter les Harry Potter aussi ! Harry Potter - à l'école des sorciers - et la chambre des Secrets - et le prisonnier d'Azkaban - et la coupe de Feu - et l'Ordre du Phoenix - et le Prince de Sang-mêlé et le p'tit dernier: - and the Deathly Hallows ( je suppose que ça va donner : et les Reliques de la Morts ou et les Horcruxes , un trus dans le genre, on verra bien...) Dans le registre sorcellerie( mais plus noire) , y a aussi : L'île du crâne Maudit Graal voilou ! |
|
| Posté le 05-09-2007 à 21:16:59
| ça va etre les Reliques de la Mort, les horcruxes c'est pas pareil, ta sister poura te le dire (normalement) |
|
| Posté le 09-09-2007 à 14:06:58
| Les descendants de Merlin (Irene Radford) - Wren - Resmiranda - Griffin |
|
| Posté le 18-11-2007 à 14:38:36
| La malédiction d'Old Haven (Fabrice Colin)
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2008 à 19:36:04
| Les chevaliers d'Emeraude -Le feu dans le ciel -Les dragons de l'Empeureur Noir -Piège au Royaume des Ombres -La princesse rebelle Voila pour les tomes sortie en France pour l'instant. Il en existe 11. Pour plus de detail, voir le sujet sur les chevaliers d'Emeraude
Edité le 11-04-2008 à 19:48:34 par Lily
-------------------- |
|
|