Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie

Le Limie Bluebymint Website  Le Seigneur des Anneaux  Fan-fic 

L’histoire de Thranduil

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:20:01   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Cette conversation tourne au ridicule.
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:27:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

tu as remarqué toi aussi.

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 14:53:24   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Trip, notre grand dieu vénéré prône le ridicule ,alors allons-y gaiement !

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:48:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

tu as farpaitement raison. Vive Trip!

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:10:33   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

" Belle mentalité !" o.k hors contexte aussi !

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:12:58   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, tres hors contexte

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:22:04   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Je ne dois pas répondre à la grande pétresse de Trip d'aller se faire voir .
Pratique le copier/coller, non ?

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:23:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c'est de la triche surtout

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:32:00   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

hum et ton "save Carson Beckett" c'est pas de la triche peut-être ?

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:35:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

non, pas du tout, j'ai vraiment envie qu'il vive. Ce n'est pas parce que j'ai revé que je le bouffer que je suis forcement une tueuse de docteur ecossais. On ne controle pas toujours ses reve tu sais.

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 09:51:29   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Tiens, j'ai une merveilleuse idée : et si pour une fois on avait une conversation sensée ?

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:49:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

impossible

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:11:48   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

je le crains aussi hélas ! nos discussions reviendront toujours aux éternels SDA, SGA et à Naheulbeuk !!!! Et tant mieux !
Exemple de conversation Lily-Mimie :

Lily : - Tu penses quoi des cours cette année ?
Mimie: - " Ca me va ." Et qui tu prefère ?( mimie parle ici des profs )
Lily : - LEGOLAAAAS !
Mimie : - Nan mé je parlais pas de lui...
Lily : (pleine d'espoir) - Ronon, alors ?

No comment.

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 20:14:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c'est tout a fait moi ça!

un autre truc rien qu'a nous : trouver des ressemblance entre les profs et les perso d'Atlantis comme le prof de philo qui parle comme McKay...

ou encore, une refléxion tout a fait Lilienne en cours d'espagnol (réelle cette fois):
le prof: attacher c'est "Atar"
Lily: Mince! mais qu'est ce qu'elle fout là elle !
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 18:21:31   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

quand je te dis que notre réalité est cousue d'atlantis !

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 20:09:52   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

tu as completement raison...

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 21:51:12   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

D'ailleurs le prof le dit de lui même car en cours on a parlé de Cube où joue....David Hewlett soit McKay !
Donc prof manifeste une présence Mackayenne inconsciente.
Facinant non ?

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 20:11:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

très, surtout la fois où il a dit qu'il était super intelligent et qu'il avait des tas et des tas de truc à nous apprendre.

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 23:05:08   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

je sens que cette année va être sympa pour nous deux !

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 20:39:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

tu veux rire j'espere!!! j'arrive de moins en moins à suporter ce prof, cette matière inconpréhenssible qu'est pour moi la philo, ses dissertation impossible et surtout son humour pourri

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 20:12:42   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

c'est pour ça que je disais ça ! Surtout que tous les Jeudis je vais gagner le droit de bouffer Weir...3 h de philo ! Avec Le Monstre ! AAAAAAARRRRRRGGG !

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 20:28:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

l'horreur à l'état pur...en fait j'ai fini ma dissert'!! youpi!!!!

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 20:38:08   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

COOL moi il adoore mes productions ! tant mieux
manque rai plus que ça !!!

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 21:06:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

moi j'adore pas mes productions...

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 21:48:12   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

t'as pas ENCORE la Mackite

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le Limie Bluebymint Website  Le Seigneur des Anneaux  Fan-fic  L’histoire de ThranduilNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum