Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic 

 Villes des Grandes Prêtresses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 16:13:00   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Khara:

un petit jardin de Khara, pour la cité du savoir c'est pas mal un ptit ange qui tient un livre, non?




Des petites allées pavées entourées de verdure (comme tout le reste de la ville d'ailleur) pour flaner ou simplement aller d'un endroit à un autre ( et oui! ça sert à ça les chemins!)




En plein centre ville (mais avec un peu plus de verdure quand même). Le batiment circulaire au milieu est la Grande Bibliothèque de Khara, réputée dans tout le Limie Bluebymint. A l'étage on peut trouver des salle de conferences pour les débats et autres reunion d'érudit. Autour ce sont des batiment administratifs. Ils se regroupent tous autour de la place principale de Khara, là où l'on fête les grands evenements. Sur cette place (à laquelle il va falloir trouver un nom) se trouve egalement le Grand Temple de Trip ( pas visible sur cette photo).




Facade du temple du grand Trip vénéré de Khara :




j'ai touvé ça aussi : ça pourais faire un petit coin sympa pour une balade à la tombé de la nuit en compagnie de Ronon...




Un petit coin sympa de Khara.




Pas Khara mais une petite cité portuaire dans le même style.



--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 16:28:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Lalderie.

pour Lalderie j'ai trouvé ça mais ça fait peutetre un peu trop moderne, à toi de voir.














--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 21:58:40   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

c'est parfait mais ta première image même si elle déchire dans le design fait trop dark.

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 22:00:06   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

note que l'intérieur parmi ces photos est l'intérieur du salon de Mimie

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 22:00:53   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

sinon par Khara, on est sur la même longueur d'onde ^^

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 20:22:52   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

longueur d'onde? mais je connais ça! C'est le temps que parcours une onde pendant la période T. On peux la calculer en multipliant la célérité V de l'onde par T ou en divisant la célérité par la frequence f.
j'apprend bien mes cours, hein?

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 23:13:31   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

en fait la deuxième image de la dernière ligne d'images de lalderie est une image d'Astria , une résidence secondaire tropicale de Lily où elles viennent souvent pour se retaper. Sympa l'endroit, non ?

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 20:47:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

sympa effectivement, et grand surtout. ça doit faire bizare d'etre toute seule (ou meme à deux ^^) dans une residence secondaire aussi grande.

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 23:43:41   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

c'est sûr ^^ . Tiens voilà une autre partie de Laldérie ( celle où vit l'armée)



et voici la partie fluviale :








Edité le 06-10-2007 à 23:58:57 par Mimie




--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 07-10-2007 à 00:08:31   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

chambre de mimie et salon à Lalderie





--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 12:27:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Encore des images de Khara. Il faut quand même remarquer que c'est la pleine lune sur la premiere photo donc il vaut mieux ne pas trop se promener dans ce magnifique endroit cette nuit là. C'est juste un conseil...









--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:14:22   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

sauf pr deran et mimie bien sûr ! ^^

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 22:27:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bien sur ^^

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 22:57:39   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

hi hi hi

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 22:28:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Astria:



Desert de Cydra et cité d'Hedros



Ormingard



Veetran



Tephra:



--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 22:38:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Khara:





--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 22:46:45   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Ankhros



Chaine du Sir-Ethmen



Eersiphel



L'Escsyr



Lith



Mahl



--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 21:23:51   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Quelle planète paradisiaque qd même ^^

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 13:51:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

faudrait que tu poste les superbe image de Tephra que tu as trouvé.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic  Villes des Grandes PrêtressesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum