Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Le Seigneur des Anneaux  Fan-Art 

 Video

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:20:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Only time => jolie video sur Arwen sur une musique d'Enya

Message édité le 06-06-2007 à 20:06:20 par Lily


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 10:15:24   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

waouw. je suis soufflée là ! bon, o.k j'ai toujours adoré Arwen mais là, la vidéo, la musique...tout est magnifique !


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 13:17:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

farpaitement d'accord.


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 14:04:00   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

ARWEN ARWEN ARWEN ARWEN ARWEN ARWEN !!!
pas pour rien que c'est la chérie d'Aragorn !

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 14:12:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

et éowyn t'en fais quoi ?
aie! pas taper !

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:16:32   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Eowyn n'existe même pas par rapport à Arwen ! na !
( pas piquer Aragorn à WeWen ! GGGRRRRR)
Et juste une question : t'es dans la camp des elfes ou pas ?!

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:34:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bien sur que je suis dans le rang des elfes mais « JE NE PEUX PAS RESPECTER UNE ELFE QUI AIME UN HUMAIN ! LA VICTOIRE A EOWYN ! » (cf Legolas dans Le Jour de la Confrontation )

Et donc, pour rester dans le jujet des vidéo en voici une en hommage à la vraie guerrière du SDA, un exemple de bravour et de courage : EOWYN!!!!!!!!

Miss independent

Mais pour prouver que je suis quand même du coté des Elfes (excepté Arwen) voici une vidéo sur eux sur une musique que tu aime bien:

Into the West

A noter aussi que ces vidéo on était faite par la même personne que celle d'arwen.


Edité le 08-09-2007 à 19:33:42 par Lily




--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 20:52:00   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Tiens rien que pour le fun :

http://fr.youtube.com/watch?v=sPaqVlcIPBQ&mode=related&search=

cette vidéo m'a bien fait rire ! Voyons si ce sera pareil pr toi !

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 21:01:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c'est simpa

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 21:52:24   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

mwai ! " a girl to fighting for " ....!

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 20:12:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

tu as vu les deux video que j'ai posté plus heut?

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 23:06:42   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

ben non " internet ne peut pas afficher cette page web" !
rageant ! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 20:41:12   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c'est pas normal parce que moi je les vois parfaitement bien.

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 20:46:22   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

JE NE SUIS PAS NORMALE

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 21:07:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

tu a reessayé?

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 21:50:31   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

GGGRRRR MARCHE TJS PAS !!!

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 20:02:16   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

moi ça marche...tu as bloqué les pop-up ou pas?

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 21:09:42   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

vi marche tjs pas
je vais killer de l'ordi je le sens

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 13:23:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

pov ordi...paix à son âme...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Limie Bluebymint Website  Le Seigneur des Anneaux  Fan-Art  VideoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum