Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Théa et Alexander  Le journal de Théa 

 Théa : petite intro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:33:27   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Ils sont deux, tout les sépare. Théa Kramer, 15 ans et demi et Alexander Lhorrid, 15 ans trois quart. Elle orpheline anglaise, lui, hawaïen, affublé de deux parents ex-pirates. Elle, peau claire, cheveux bruns , yeux gris , Lui, doré, cheveux noirs, yeux de braise.
Ils de détestent, sont profondémment ennemis.
Le seul lien entre eux ? Ces "âmes" dont ils sont les porteurs.
Tous deux vont découvrir des choses que vous n'imagineriez même pas...à commencer par ce mystérieux établissement sous-marin .
Ce même endroit qui sera le point de départ de leur nouvelle vie et qui va leur obliger à mettre de côté leur différents...
Parce que c'est bien connu, "l'union fait la force"
Et vu les défis et les ennuis qui les attendent , il va leur en falloir de la force...

Retrouvez bientôt dans la collection Lhorrid contre Kramer , Pas si normaux ...
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:36:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

waaa, super résumé, tu mets ça au dos de tes bouquins et tu es sur de les vendre.


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:41:52   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

c'est vrai ?
là normalement je fais mes yeux de pokémon ...
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:45:28   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

vrai de vrai.

Toi qui adore mettre des smiley partout, quand tu poste un message clique sur "smiley personalisés", je pensse qu'il y en a certain qui vont te plaire. exemple


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:09:21   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

ah oué ! maintenant j'ai les bô smileys aussi euh !
( ça se voit que je m'éclate ?)
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:10:37   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, ça se voit, mais c'est normal: apres tout j'ai mis ces smiley exprès pour toi. (c'est t'y pas mignon de ma part ça?)


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:36:37   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

AH OUI ? TU ES TROP CHOU ! " mwa mwa mwa " droit sorti de naheulbeuk .


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:40:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

encore et toujours naheulbeuk....


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:38:02   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Juste une petite vengeance en passant pour ton vilain smiley wraith qui tue Shepp :
( ce serait encore mieux si on changeait Steve en toi ...)

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:52:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

:ron5: :ron5: :ron5: :ron5: :ron5: :ron5: :ron5: :ron5: :ron5: :ron5:

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Limie Bluebymint Website  Théa et Alexander  Le journal de Théa  Théa : petite introNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum