Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Divers  Suggestions 

 tests

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 14:36:40   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

voilà alors j'adooore les tests qu 'il y a dans la partie SGA !
On pourrait essayer d'en trouver pour le SDA ! Et je peux en faire un pour T&A ( Théa et Alexander) mais ils faut que je poste plus de trucs là dessus alors !

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 14:04:02   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

tu as des site exprès pour faire ce genre de test et pour le sda ça existe.
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:57:32   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

YEEES ! les adresses ! les adresses !
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 14:18:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

tout peux trouver tout un tas de tests sur tout les sujets possible et inimaginable sur http://www.quizilla.com/, y compris sur le seigneur des anneaux et Atlantis ( mais la grande majorité son en anglais.) . Et je pense que si tu te créé un compte tu peux faire tes propre test.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Limie Bluebymint Website  Divers  Suggestions  testsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum