Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic 

 Tephra et ses gouverneurs and the Mimie touch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 20:35:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

  • Année en fonction de l'age des princesses, avec 0 = naissance.
  • (« blablabla bla » ) : réflexions de Vatric ^^
  • (« blablabla bla » ) : réflexions de Karel ^^

    Avant 0, Vatric, gouverneur de Tephra trouve que se serait une bonne idée de prendre le contrôle d'Aelis. (* Morne jour de pluie, Vatric s’ennuie mais a une idée pour trouver une distraction :* « Oh ! Et si j’attaquais Aelis !!! » ) Pour cela il se rapproche des deux rois régnant, à l'aide de traité de paix et autres alliance bidon. (« Salut les gars ! Vous voulez être mon ami ? » )

    Vers 0, en signe de bonne volonté, il envois sa femme Seranna (« Cadeau ! » ) et son fils Tellen âgé d'à peu près 1 an sur Aelis ( « Yes bye-bye le moucheron ! » ), dans le but de faire que celui ci, une fois qu'il aura atteint l'age, puisse suivre ses études à Khara. Mais en fait, le seul but de Vatric et de se débarrasser de sa femme et de son fils pour pouvoir en épouser une autre : Ressia (« Eh poulette, ça te brancherais d’épouser le superpuissant gouverneur de Tephra ?» ) . Il en profite en même temps pour endormir la méfiance des rois Aelisiens (« Fait dooodoooo, Orgoll mon ptit frèèèèèreuh » ) . Sur Aelis, Seranna finit par l'apprendre. Elle se sent trahie. Elle se rapproche beaucoup des deux reines. Entre temps, Vatric envois incognito un savant téphrien sur Aélis dans le but d'injecter un sérum wraith à une des princesses (« MOUHAHAHAHA ! Que je suis méchant, je m’aaaaiiime ! Ma maman serait si fière de moi ! » ).

    A=1. Vatric débarque sur Aelis (« Coucou c’est moi ! » ). Tue les rois (« Aureeuuvoooiiir ! » ). Les reines caches leurs filles avec Seranna et Tellen. Reines tuées. Grandes prêtresses viennent chercher les princesses. Guerre Wraith. Vatric mort (« Ah nan mais nan ! Ah nan ! Ca c’est pas cool , ça ! Mais attendez ! Naaaaaaan ! » *Vatric died*) . Ressia et Karel (« Aagaaaa ! » ) gardé à l'oeil sur Aelis. Vieux régent nommé sur Tephra.

    Pendant leurs adolescence, Karel et Tellen étudient tous les deux à Khara.

    A=18, Karel qui a était élevé dans le culte de son père prend contact avec le régent de Tephra, car car il est le véritable gouverneur de Tephra (« Moi jveux faire maître du monde comme Papa » ). Il veut retourner sur sa planète mais pas les mains vide, il va venger la mort de son père en terminant son travail : conquérir Aelis (« YAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! » ). Il prépare minutieusement son coup d'état (« Alors le soldat là il sera habillé en vert et celui là…en bleu ! » ) , d'abord en se rapprochant d'une des prêtresses (Lily) (« Gnark gnark gnark ! * Tout son Papa) .Pour cela il observe minutieusement son demi frère et l'imite en tout points (« Tes yeux sont des voleurs, ils ont piqué tous tes parents pour les mettre dans les étoiles, ah non , non c’est pas ça qu’y dit Tellen…zut, ça va pas ! » ) . Il va jusqu'à s'introduire dans la maison que partagent Seranna et Tellen un peu en retrait de Khara (« Salut c’est le facteur ! » ) pour y voler certains poèmes que Tellen avait écrit en pensant à Lily. (C'est bien plus tard que Tellen dira à Lily que les poèmes que lui avait donner Karel était en fait les siens qui lui avait était volé (« Balance ! »). C'est ainsi que Lily comprendra que Tellen l'aime depuis l'adolescence) (« Eh m**** ! » )

    A=19. Coup d'état de Karel (« Eh ! C’est moi ,c’est moi ! J’suis dans l’histoire ! » ).Celui ci fait rechercher Serana et Tellen qui sont des menaces potentielles. Tellen se fait emprisonner sur Tephra (« OUH YEEES !!! » ) . Seranna est tué par Ressia (« Vas-y M’man !)( Tellen l'ignore , et c'est plus tard, lorsqu'il reviendra sur Aelis qu'il l'apprendra.) ( *Jubile*)
    Deran et son armée sauve tous le monde (« Espèce de sale *** ! » ). Karel est emprisonné ainsi que Ressia (il va falloir s'en débarrasser de celle la) (« la haineeeu ! » )

    Quelque mois plus tard, Tellen, qui était prisonnier sur Tephra, arrive à s'échapper (« Rah ! Tu ne perds pas une minute pour attendre morveux ! » ). Mais il sait qu'il n'a aucune chance de retourner sur Aelis car la porte de cette planète étant dans l'espace il lui aurait fallut un vaisseau, donc évasion pas très discrète (« Coincé… ! »* happy smile * ). De plus il ne pourrait rien faire sur Aelis car il croit qu'il serait suspecté suite au coup d'état de son demi frère, alors qu'en restant discrètement sur Tephra, il pouvait à lui seul faire beaucoup de dégâts (« C’est que ça ronge le fils électriques ces bête –là ! » ) afin d'avantager la planète où il avait grandit. Pendant près de 3 ans, il va saboter les plans Tephrien en douce sans jamais être repérer (« AH LE TRAITRE A SON SANG ! » ). ( Il va même aider Deran à sauver Lily qui avait était faite prisonnière par le régent en lui laissant la voie libre jusqu'à le cellule de la princesse.)

    1 ou 2 ans plus tard (A= 20 ou 21). Le régent de Tephra étant très vieux, il meurt (« Ooh ! Vient par là mon joli petit trône ! » ). Un conseil provisoire dirige la planète. Ils décident d'aller libérer leurs gouverneur sur Aelis (« OUI ! OUI ! OUI ! Venez me chercher ! » ). Ils prennent contact avec Karel par l'intermédiaire de Tephriens incrusté dans la garde Aelisienne. Mais Karel ne veux pas partir sans avoir Aelis sous sont contrôle ( « VENGEANCE ! » ). Il prépare donc un second coup d'état.

    A=22. Second coup d'état de Karel ( « Merveilleux ! » ). Sur Tephra, Tellen se joint discrètement a l'armée venant aider le gouverneur. Une fois sur Aelis, il continue ses sabotages car il n'est pas un guerrier et ne sais pas se battre autrement. ( LE PTIT c -------------Censuré-------------------- e)
    Toujours déguiser en Tephrien, il va donner à Mirwel et Sheppard les cartes et le palm qui leurs permettra d'appeler de l'aide. (« WAAAAAAAAAAAAAARRRRRG !!! » )
    Deran re-sauve tous le monde (« Ne prononcez JAMAIS ce nom devant moi ! » ), avec l'aide d'Atlantis. Karel est emprisonné (« GNNNNNNNAAAAAAAAAARRRRRRR GRRRRR RAAAAAAAAH !!! » * mort dans son poing , fou de rage*). Tellen s'arrange pour que Lily puisse aller « voir » Karel tranquillement (« Salauds, vous êtes tous des salauds ! AAAARRRG ! Bweeeoeeerarg … » * Karel died -1 pour la Vatric family et +1 pour Aelis ! ) avant il parle avec Karel et apprend que une fois son demi frère mort, ce serait lui le gouverneur de Tephra. Il prend peur et fuit au pôle nord. (« Mauvietteu , mauvietteu ! » )

    Plus tard, les wraiths attaquent Aelis. Deran se crash en dart au pôle nord (YYYIIIIIIIEEEEESSS !!! « ). Il est sauvé par Tellen (« pas drôle….! » ). Deran convainc alors le Tephrien de sortir de sa cachette et de revenir avec lui à Khara car il y sera bien reçut. Tellen en doute mais fini par accepter.
    Une fois a Khara il est effectivement mal reçut par Mimie, mais tous s'arrange finalement. Après quelque temps passé à Khara, Tellen retourne sur Tephra pour y remettre de l'ordre en tant que gouverneur. Pour ça il est aider par une équipe de soldat Aelisien ( dont son meilleurs pote Ker', qui l'avait cru mort depuis le 1er coup d'état de Karel, fait partie) (« grmmblmmgrmbl.. » )
    5-6 mois plus tard, il revient sur Aelis pour une « réunion entre chef de planètes » avec les princesses (« Gna gna gna gna ! » ). Son séjour devait a l'origine durer deux semaines, mais se reprochant de plus en plus de Lily, qui se remettait tant bien que mal de sa séparation avec Ronon (« AH ! Bien fait pour elle, je hais cette fille ! » ), il reporta plusieurs fois son départ. Il repartie finalement au bout d'un mois et demi, sans savoir si Lily l'aimait où pas car elle n'avait pas voulut répondre a cette question lors de son départ, car elle pensait toujours a son Satédien. (« J’adore quand ce microbe souffre ! » )
    Ce fut seulement quand il fut partie que Lily s'aperçut qu'elle était vraiment la dernière des imbéciles (« Bah il était temps ! » ) et elle organisa bien vite une « rencontre au sommet entre dirigeants a propos du gisement de jenesaisplusquoi jenesaisplusoù » (« gisement de fer en Orchen . J’ai appris ma géo, MOI ! » ) qui devait cette fois avoir lieu sur Tephra pour aller rejoindre Tellen.
    (« Eh ! Eh !!! Et lui quand est-ce qu’y meurt lui ??? QUOI ? A la fin de sa vie, après s’être marié à Lily et avoir été à la fois gouverneur de Tephra (rendue pacifiste et verdoyante ??? Oo) et Prince de Liséa ???? !!!! C EST PAAAS JUUUUSTE ! POURQUOI CA FINIT BIEN, HEIN ? !
    JE DETESTE LES HISTOIRES QUI FINISSENT BIEN ! Pourquoi qu’y finit pas bouffé par un wraith, lui…ou congelé sur sa foutue planète dans sa foutue planque… ou déchiqueté dans un crash du vaisseau de ce foutu Deran… ou désintégré par un de ces foutus Satédiens… ou carbonisé dans un incendie mortel, ...ou étranglé par sa foutue écharpe …ou .aplatit par un rocher…explosé en bas d’une falaise… ou étouffé par ses foutus poèmes … piétiné par un Troll …ou… »



    Edité le 15-02-2008 à 20:15:31 par Lily




    --------------------
  • Mimie
    j'ai pas fait exprès...
    Mimie
    282 messages postés
       Posté le 12-03-2008 à 22:19:16   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

    LES MEILLEURS GAGNENT TOUJOURS ! TU AURAIS DU LE SAVOIR KAREL ! GNEK

    --------------------
    Lily
    flower powa!!!
    Lily
    394 messages postés
       Posté le 13-03-2008 à 21:24:26   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

    Bien fait pour toi minable petit bon a rien de Tephrien! J'aurais ta peau. Nyak nyak nyak! Tu va soufrir de m'avoir trahis comme ça!

    zen Lily....zen

    --------------------
    Mimie
    j'ai pas fait exprès...
    Mimie
    282 messages postés
       Posté le 17-05-2008 à 21:45:54   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

    nn pas zen.
    tu as bien besoin de ce joli petit punching ball brun

    --------------------
    Lily
    flower powa!!!
    Lily
    394 messages postés
       Posté le 18-05-2008 à 13:48:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

    c'est vrai? Je peux ? Chouette!!
    Karel, mon coeur, viens ici *sourire carnacier*

    ^^

    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic  Tephra et ses gouverneurs and the Mimie touchNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum