Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic 

 Télegramme. Provenance: Atlantis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:59:45   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Réponse à Lily Dex, (Greanleaf, d'un premier mariage) :
Ai bien reçu dernier message.
Vous remercie de votre avertissement.
Déteste toujours autant wraith.
N'arrêterai donc pas mon combat contre les dévoreurs de fleurs pour autant.
Avons organisé Killwraith-party hier soir avec Colonel John Sheppard ==> Aucun wraith ne s'en est tiré.
Autres vermines de l'espace opté pour replis stratégique (Sheppard et Ronon très convaicants).
Mais renforts de bestioles vertes arrivés ce matin.
Sommes actuellement assiégés sur Atlantis.
Avons de quoi tenir un mois et demi en rationnant nourriture.
Attendons ravitaillement et cargaison de munitions.
Lancerons la première attaque ce soir à 10h30.
Attendons instructions Dr Weir et confirmation Terre.
Cherchons site Alpha pour évacuer cité d'Atlantis (Wraith stupides : avons porte des étoiles à l'intérieur).
Vous ferait parvenir bilan de guerre dans prochain rapport.
Terminé.
Lieutenant de brigade anti-wraith Mimie décoré pour massacre de vaisseaux wraiths.

N.B : Restez sur vos gardes, wraiths dangeureux, avons retrouvé Dr Beckett mort hier soir, Sheppard assure avoir cru voir wraith le tuer.
Attendons toujours conclusion médecin légiste ( compliqué depuis que Beckett sauvagement trucidé). Ne sortez sous aucun prétexte, barricader entrées et fenêtres. Avons à faire à espèce sadique, vorace et destructrice. Prière de faire

parvenir par informatique cette mise en garde à tous les wraiths de la galaxie :



WRAITHS VOUS VOILA PREVENUS .


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:39:28   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

mirki pr ça aussi ! biiiz tassur Lily Blueby choupy !


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:05:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je sais


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:48:48   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

rooh , ça va hein la tête ? Pô trop enflée ?
(Faut que j'arrête de lui dire qu'elle est géniale, elle va finir par y croire)


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:49:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

maaaaiiiisss, je ne m'appelle pas Mc Kay!!


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:25:52   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

si ! ton test l'a dit ! na !
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:47:21   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ce n'est qu'un stupide test !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic  Télegramme. Provenance: AtlantisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum