Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Divers  Suggestions 

 JdR ou pas JdR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:38:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Grande question: faut il oui ou non mettre un jeu de role dans ce site?

Point positif: j'adore les jeu de rôle, alors en avoir un crée par nous avec nos délire c'est super (ex: des wraiths et des elfes dans la même histoire: Le rêve.)

point négatif: ça risque d'ameuter du monde pas forcement adepte à nos délires, donc qui ne reconnaissent pas le dieu Trip.

maintenat il faut peser le pour et le contre.


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:44:51   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

oh là ! wraith ctre elfes !!!
ou même ac elfes , c pas bon !
en a " forcément un qui va bouffer l'autre"


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:47:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

il y a aussi la possibilité du jdr/fan fic. je vais en commencer un, tu continura si ça te chante (non,non,non, ne te met pas à chanter!!!)


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:58:29   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

fianlement : j'adore ce concept là !
( mes phrases ont largement le temps de venir)
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:58:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je ne te le fais pas dire...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Limie Bluebymint Website  Divers  Suggestions  JdR ou pas JdRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum