Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Divers  Dessins en vrac 

 signature perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:24:26   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Voila des bannières que j'ai fait toute seule, rien qu'avec mes petites mains et mon ordi. Ok c'est pas du grand art, mais ça m'amuse donc je fais ce que je veux, na!

Toutes ces bannière sont en libre service et je prend les commandes pour ceux ou celle qui sont intérréssé.

Elfik attitude:


Ma toute première bannière.

Teyla et Ronon:


Fait en un temps record de 5 min : ça s'applaudit

Jack Sparrow (commendé par Tislo)


Fait en un temps record de 1 semaine (peut être même plus) :
-Manque d'inspiration
-Sujet pas intérressant
-Flemme de m'y mettre

Wraith:

Un conseil: si un jours je met cette bannière là, il vaut mieux ne pas trop s'approcher.

Shadowfax:


Aucun mérite : j'ai juste découpé dans un fond d'écran déjà tout fait. (J'ai quand même rajouté le nom Shadowfax, admirez l'exploit)

Elfe le jour, wraith la nuit:

Là vous pouvez approché, enfin ça dépend de l'heure qu'il est.

Message édité le 27-04-2007 à 18:27:06 par Lily


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:29:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   



Une ouvelle bannière sur Lulu, mon perso préfèré dans Final Fantasy X.
Cette fille a une coiffure hyper class, une robe hyper class, un caractère hyper class aussi, bref : une fille hyper class. Magicienne en plus...


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 22:35:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

encore une nouvelle :




--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 20:31:00   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Une toute mignone, toujours par moi :



--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:00:18   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

maintenant que j'ai des outils convenables, on va pouvoir en faire ttes les deux !
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 21:00:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

vi!!!
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:12:14   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Tiens, ça faisait longtemps que je n'avais rien posté ici. Pour réparer cette grossiere erreure, j'en met une nouvelle.





Edité le 02-01-2008 à 18:45:11 par Lily




--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 20:41:35   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

et encore une avec mon Tellen.



Je suis plutot fière de mon coup pour celle la. Elle st simple, sans artifices, je trouve qu'elle reflète bien le caractère des persos. La simplicité à l'etat pur. Enfin après c'est mon point de vue.

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 13:53:28   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Une serie Pirates des caraibes:







J'adore trop cette image pour ne pas la mettre en signature: mes deux bo gosses a moi!!!



J'annonce au passage qu'il est encore possible de devenir membre du COADADKET (Club Officiel Aélisien Des Adoratrices De Ker' Et Tellen)


Edité le 20-02-2008 à 14:30:27 par Lily




--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 19:40:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Limie Bluebymint Website  Divers  Dessins en vrac  signature persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum