Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic 

 Rapport mission du 24 au 30 mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:10:50   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Voici un rapport-trip envoyé par Lily qd je me dorai la pilule dans le Péloponnèse. Quelques informations y ont été supprimées au cas où ce message tomberait entre des mains ennemies.

de : Lieutenant Greenleaf-Dex
pour : Major Mimie
lieu : ( doit rester top secret pour plus de sécurité)

Samedi 24 mars :

- Nos espions ns ont informés qu'une manifestation ctre la mort du Dr Beckett a eu lieu à Vancouver. David Hewlett, Rachel Luttrell et Jason Momoa y ont également paticipé. Suite à cet évènement, il est probable que le Dr Beckett revienne pr 2 épisodes de la saison 4.
- Un virus informatique wraith a reussi à infiltrer le système informatique terrien, en particulier le site internet "dailymotion " où il a effacé la magnifique video nommée "et si...". Ns ne savons pas si ce virus va encore en faire de siennes.

Dimanche 25 mars :

- Le wraith Murray ( pour ce qui ne comprendrait pas c'est le nom que ns ns somme permi de donner au wraith qui prétend avoir gardé des manières raffinées dans stargate atlantis ) ( également appelé " de Murray" ) a été aperçu dans un restaurant chic du côté de
( information masquée ). Il était seul et ne semblait pas aggressif. L'équipe SGA-3 continue à le surveiller de loin.
- Le virus wraith a encore frappé: cette fois, il a coupé la connexion internet du poste d'espionnage ( adresse effacée ). Le Dr Mc Kay essaye de stopper cet affreux virus.

Lundi 26 mars :

- Le wraith Steve a tenté de se faire passer pour un élève de la ( calsse supprimée ). Ronon, soupçonneux, s'est également incrusté dans cette classe afin de garder cet étrange individu à l'oeil. Le costume de Steve était tellement bien réussi que Ronon n'a découvert sa véritable identité qu'au début de l'heure de sport, ce qui a donné lieu à une magnifique course-poursuite pendant le 3 fois 500 mètres, qui s'est terminée par un duel acharné pdt l'heure de badminton ( durant lequel, les volants ont très vite été remplacé par des drônes, des grenades et tous genres d'engins explosifs.)
- Le Dr Mac Kay pense que le virus wraith serait arrivé sur Terre grâce qu Dédale. Une expertise est en cours.


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:08:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bonne idée de l'avoir posté! mais le meilleur n'est pas encore là.


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:29:12   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

patience patience... ( Pourquoi je lui dis ça moi ? Les wraiths pas connaitre la patience ...)
Wraiths = Bestioles vertes à moitié hectoparasites = " Bouffer tout de suite" !!!!!
evil Mimie...
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:44:14   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

très evil Mimie


Edité le 05-09-2007 à 20:44:30 par Lily




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic  Rapport mission du 24 au 30 marsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum