Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic 

 Les Prêtresses de Trip débarquent sur Atlantis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 17:12:20   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

(lol, on touche pas a sa maman ^^. J'adore Karel )

Sauf que ce garde n'etait pas n'importe quel garde...En fait, il n'etait même pas garde du tout: c'etait Tellen, habillé en soldat Tephrien. Il s'etait glissé discretement jusqu'a l'entrée de la cellule pendant que Karel "s'amusait" avec ses victimes. Il avait tout de suite repéré les affaires des prisonniers qui leurs avait été bien entendue confisqué : les armes du colonels, le tep de la princesse, etc...

Il etait resté bien silencieux devant la cellule pendant la seance de torture, les poings crispé devant l'ignoble cruauté de son frère. Comment pouvait t'il avoir le même sang? Ils etaient si différents...Il se retenait pour ne pas debouler dans la cellule pour tenter d'arreter cela. Il ne supportait pas de rester là, a ne rien faire alors que la princesse était en train de souffrir de la sorte. Mais il etait realiste aussi : ce n'etait pas lui qui alait reussir a mettre a terre 4 gardes tephriens en plus de son frere. Il fallait qu'il se rendent a l'evidence : il ne pouvais rien faire...pour l'instant.

Il attendit donc que vienne le bon moment. Il frola la crise cardiaque (il doit y etre habitué lol) quand Karel sortie de la cellule et s'adressa directement a lui, craignant qu'il le reconnaisse. Même si a vrai dire, dissimulé ainsi par l'ombre, il y avait peu de chance.

Contrairement a ce que croyait Mirwel, il n'etait pas "bouché". Il avait parfaitement entendue ses compatriote se faire tuer, mais il n'avait pas du tout la moindre envie de leurs porter secours. Et il n'avait pas trop envie d'aprocher non plus car, prise dans son elan, la princesse pourait tres bien le prendre pour ce qu'il n'etait pas et le tuer tout aussi rapidement. Il prefera donc attendre que cela ce calme quelque peu. Il faillit mourir une seconde fois, mais en s'ettouffant cette fois, quand Mimie sortie son "Ouais, c’est de famille". Merci bien, et dire qu'il allait les aider, he bien! Mais Tellen ne s'arreta pas a ça.

Il hesita une derniere fois puis il s'avança vers les deux prisonniers, les mains bien visible histoire de montrer qu'il n'etait pas un dangé pour eux. Non, ils n'auraient pas besoin de s'occuper de lui : il se livrait lui même. Il nota bien l'etonnement de la princesse qui etait plus que comprehenssible.

- Je sais que les apparences jouent contre moi, fit il, mais je suis là pour vous aider.

Dur a croire, il devait l'admettre : apres tout...il etait tephrien. Il posa son regard sur Mirwel.

- Je sais qu'elle haine vous pouvez ressentir envers Karel, et vous devez me croire : j'ai autant envie que vous de precipiter sa chute.

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 21:10:26   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Mirwel regarda le garde avec un étonnement plus que visible.

- Vous..vous voulez sa chute ?

Elle prit deux secondes pour réfléchir.

" Il a l'air sincère mais qu'est-ce qui me dit qu'il n'agit pas pour Karel en réalité...Prudence, Mimie, prudence...."

Elle remarqua de la méfiance aussi chez Sheppard à côté d'elle.

La princesse prit alors les devants :

- Un tephrien qui veut en couler un autre ?! J'adore ! Et qu'est-ce que vous nous proposer pour détruire cet ordure ?


Edité le 01-05-2009 à 21:12:07 par Mimie




--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 21:28:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Ca se passait mieux que ce que Tellen avait d'abord envisagé. Elle était mefiante c'est vrai, mais c'etait compltement normal. Là au moins elle n'avait pas encore essayé de le tuer comme les trois tephriens qui gisaient a ses pieds.

- Je ne vais malheureusement pas pouvoir faire grand chose, a par vous remettre ceci:

Il tendis a Mirwel son tep qu'il avait recupéré.

- Appelez de l'aide, c'est tout ce que je peux vous conseiller. Sortir d'ici, même avec mon aide, sera impossible.

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 22:39:59   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Sheppard en resta carrément baba lol et Mirwel fronça un sourcil avec soncsourire et son air " toi-jt'aime-bien !".

Ce type avait raison. Qu'ils essayent de sortir et tous les tephriens se jetteraient sur eux comme une meute de chiens sur un os à moelle.
En revanche, lui filer son tep...

- Ca c'est ce que j'appelle de l'aide ! Merci mille fois !

Elle prit le tep qu'il lui tendait et lui adressa un regard reconnaissant.
Elle se rappela alors qu'elle possadait le pouvoir de lire dans les pensées...Par manque de temps - Karel pouvait débarquer d'une minute à l'autre - elle sonda rapidement son esprit, à la recherche du mensonge et de la traîtrise. Mais n'en trouva rien. Elle voyait dans ces cas là, une sorte de lumière à l'intérieur des gens. Tantôt blanche, tantôt noire, le plus souvent grise mais celle de ce soldat là tirait bien plus vers le blanc que toute les lumières du genre qu'elle avait déjà vues. Il semblait même fondamentalement bon.
Ce gars là semblait...différent des autres tephriens.
D'ailleurs si elle s'était découvert ce pouvoir avant son couronnement, elle aurait pu détecter ce salaud de Karel et le démasquer bien vite mais manque de bol, il s'était montré plus tard...:s
Dommage, vraiment...
Mais pas le temps de papilloner : elle devait appeler Deran.

Elle regarda Sheppard qui n'avait pas dit un mot depuis l'entrée en scène du "tephrien sympa ".

- John, cet appareil me permet de contacter à la fois notre site alpha et Atlantis.
(Ses doigts pianotèrent sur le petit clavier et elle rentra son code personnel pour une communication double avec la base alpha et Atlantis. )
J'établis un contact entre nos bases, préparez-vous à parler au Dr Weir.

" Code Princesse Mirwel détecté. Contact autorisé."
Un grand fuseau lumineux sortit de l'appareil et s'ouvrit dans une forme d'écran holographique où apparurent le Général Dex ainsi que le Dr Weir.

- Base Alpha, Atlantis, ici Mirwel. Karel s'est évadé de prison avec l'aide des armées tephriennes. Ils ont envahi Laldérie et nous retiennent prisonniers dans un cellule. Demandons renforts immédiats pour arrêter leurs armées.

- Princesse ? fit aussitôt la voix inquiète de Deran. Est-ce que vous êtes blessée ?

- Ca ira. Nous n'avons pas beaucoup de temps. Ils sont partis chercher un sérum de je ne sais quoi et peuvent revenir d'une minute à l'autre.

- Ils ont l'air nombreux et pas mal armés, Elisabeth. Je crois que nos équipes ne seront pas de trop. ajouta Sheppard.

Ils entendirent des bruits dans un couloir éloigné et la voix d'un tephrien résonna.

- Vous, suivez-moi. Karel nous a ordonné de les traîner jusqu'au palais. Il dit qu'il veut qu'elle voie bien son royaume avant de se transformer !

- Ouuaaiis deux minutes. On finit la bouteille.

- Crétins de bande d'ivrognes. Karel va vous faire étriper s'il vous chope bourrés ! On doit prendre cette ville. Après on pourra piller leurs caves. Karel l'a promis.

- Ouaaais ! Vive Karel ! Hé, y sont où Torbag et Rugor ? Y zaccompagnaient pas Karel là-bas ?

- Sont restés avec. Allez grouilez-vous, sacs à vins !

" Merde. Ils reviennent " pensa Mirwel.

- Nous devons vous laisser. Faites vites et ne lésinez pas sur les moyens. Mirwel, terminé.

Elle fit un bref signe de tête qui voulait clairement lui dire " butez-les tous !" puis elle éteignit le tep et le lança à Tellen pour qu'il le remette à sa place.

- Merci encore...c'est quoi votre nom ?

Elle entendit un tephrien râler plus fort que les autres :

- Allez, au boulot ! On doit les ramener à Karel ! Ils sera pas content si on le fait attendre.

Mirwel décida d'abréger les présentations pour revenir au plus utile :

- Peu importe. On vous doit une fière chandelle. Ces tephriens ne sont pas ceux qui sont partis avec lui. Ils ne vous ont pas vu, vous pouvez encore filer. Vous trouverez un passage sous la plus grande dalle au fond de la salle des gardes, là-bas à droite. ( bruits de tephriens beurrés et de clés ) Sauvez-vous ! Bonne chance !

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 23:19:58   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Tellen resta silencieux pendant que les deux prisonniers contactaient des renforts, guettant le moindre bruit pouvant revenir de l'arriver de son demi-frere ou de ses garde. Bruits qui ne tardèrent pas a se faire entendre d'ailleur.

Tellen rattrappa le tep quand Mirwel le lui lança et s'appreta a le remettre a sa place quand il fut arreter par la question de la princesse. Il se mis a chercher rapidement un moyen pour eviter de repondre mais ce sont les tephriens qui le sauvèrent de cela bizarement.

- Je n'ai fait que suivre ce que je crois juste, fit il, toujours aussi gené face a des remerciments. Moi aussi je doit vous remercier.

Ce renseingnement sur ce passage allait vraiment l'aider.Une main posé sur le coeur, il inclina legerement la tete dans la direction de la princesse en signe de remerciment. Un salut decidement bien plus aélisien que tephrien lol.

- Bonne chance a vous aussi.

Les tephrien se rapprochant de plus en plus, il se depecha de remetre le tep a sa place, de refermer la cellule (ba vi) et partir par le chemin indiqué par Mirwel.

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 19:31:06   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

- Faites semblant d'être toujours évanoui ou ils n'hésiteront pas à vous tuer ! chuchota Mimie avant de se lever pour rejoindre un coin de la pièce et simuler elle aussi l'évanouissement.

Les gardes entrèrent.

- Ah ben comme ça, ça devrait être plus bien plus simple de les transporter au Palais ! Allez prenez moi ces deux là, on les amène à Karel dans la salle du trône.

Mirwel ne bougea pas plus quand elle entendit le bruit du corps de Sheppard qu'on déplaçait que quand un des soldats l'attacha pieds et poings liés, et la chargea sur son épaule.

Ils ne voulaient pas qu'on puisse les répérer rapidement aussi, ils n'utilisèrent pas de navette aélisienne mais se rendirent à pied avec leurs prisonniers. Aucuns des deux faux évanouis ne broncha en se faisant ainsi balloter tout le long du chemin qui - à pied - devait bien demander un quart d'heure.

Puis, Mirwel sentit enfin derrière ses paupières les lumières du centre ville et bientôt , elle reconnut, toujours inerte sur le dos de son soldat tephrien, le bruit des grandes portes d'entrée du palais.

Ce bruit fut immédiatement suivis de cris " princesse !!!! Colonel !!! " et de coups de feu. Elle entendit tomber un à un les corps du personnel du palais puis elle entendit une violente altercation de la part des gardes de la sécurité qui selon les sons qu'elle pouvait percevoir tourna vite en faveur des tephriens, plus nombreux.

Elle se sentit vraiment impuissante et cela la fit rager et la désespéra. Karel aurait intérêt à en baver pour ces innocents.

Elle sentit qu'on la hissait dans l'ascenceur et la voix de l'appareil annonça bientôt : 282ème étage : salle du trône de la princesse Mirwel.

" Alors on y est enfin..." pensa-t-elle, stoïque

Elle entendit Karel lâcher un " ah ! " de contentement et sentit les gardes la déposer à ses pieds.

Karel au dessus devait beaucoup s'amuser, sa voix seule trahissait son impatience et son excitation :

- Allez, réveille-toi, je n'en ai pas fini avec toi !

Histoire de bien la réveiller, il lui envoya un puissant coup de pied dans les côtes.

Elle savait qu'elle devait jouer son rôle et tint son rôle à merveille malgré là douleur : elle fit celle qui se réveillait en sursaut sous le violent choc de la botte de Karel contre elle.

- Oh ! Navré, je te réveille ? Je n'en ai pas pour longtemps, ne t'inquiète pas. Quand j'en aurai fini, tu pourras te reposer toute l'éternité. Ou pas...!

Il lui attrapa le bras et la tira, avec l'aide d'un soldat, sans ménagement au pied du grand trône en verre ouvré d'argent.
Bien sûr, elle se débattit furieusement.
Ce qui lui valut un bon coup de poing ( tephrien le poing , tephrien :s ) à l'origine destiné au nez mais qui dévia sur ses lèvres tant elle gesticulait. Elle gémit, sentant ses dents entamer sa lèvre inférieure et la plaie saigner abondamment.

Karel ricana et invita le garde à continuer son oeuvre :

- Désolé, je vais retarder ta fin, tendre Mirwel. Je m'amuse trop.

Il alla s'asseoir avec un air orgueuilleux au possible sur le trône ( qu'il estimait être sien de toute façon ) et croisa jambes et bras.

- Allez-y ! Continuez. Elle ne dois plus pouvoir bouger pour qu'on puisse lui insérer le sérum dans les veines.

Le tephrien sourit de sa grosse tête de pitbull et avec son collègue, il commencèrent une séance de kinésithérapie très spéciale :
ils s'appliquèrent avec des renforts ( Mimie ne savait vraiment pas se tenir tranquille) à lui tordre les membres jusqu'à entendre un gros " CRAAAC !!!" riant de plus belle aux hurlements de la pauvre poupée qu'on désarticulait.

En face, Karel s'éclatait, dévorant le spectacle d'un regard captivé et radieux, applaudissant même parfois.

Il leur demanda, tout joyeux, si elle pouvait encore bouger à présent. Ils rirent grassement et déclarèrent :

- Ah bah, là ! Si elle peut bouger avec deux bras et deux jambes cassés, elle est très forte !

- Bon, parfait ! Faites attention quand même, on n'est jamais au bout de nos surprise avec elle. Cette fille est rusée...

( il se pencha vers Mirwel sans pour autant se lever de son royal emplacement.
Les soldats tenaient à présent une Mirwel en sale état qui souffrait le martyr, la tête baissée, peinant à respirer. Ils étaient obligés de la soutenir à genoux devant Karel pour ne pas qu'elle s'effondre au sol.)

...Mais je suis le plus fort...! chantonna-t-il quasiment.


Puis il fit signe à un de soldats d'approcher. Celui-ci tenait une large seringue entre les doigts.

- Voilà, ma belle, nous ne te retenons pas plus longtemps. Merci beaucoup, on a bien joué tous les deux, je me suis amusé comme un fou ! Ceci est un sérum qui mettra fin à ta vie.

- Sa...Saloperie...murmura faiblement Mirwel, trop brisée pour lever la tête.

- Oh, ne me remercie pas encore. Tu ne sais pas ce que c'est n'est-ce-pas, ce sérum ?

La princesse eut un petit rire à peine audible.

- Ceci, très chère, est le même sérum que celui qui a fait de Lily ce qu'elle est...Sauf que Lily n'a pu en recevoir qu'une partie.
Je compte bien rectifier cette erreur et aller au bout des choses avec toi.

Mirwel sentit que le garde approchait la seringue d'elle et leva aussitôt un regard noir teinté de terreur vers Karel.

- Oh, ne me regarde pas comme ça. Je pourrais presque culpabiliser. fit Karel d'un ton moqueur en imitant le petit être fragile (lol, mais à qui peut il bien penser ? XD ).
Et puis, au fond, dis-toi que c'est une chance ! N'importe qui tuerait pour pouvoir rentrer dans la peau de son ennemi...!

Et il partit d'un rire à la fois féroce et enjoué.

Mirwel pouvait sentir le soldat qui cherchait la veine principale à l'arrière de son cou.

A ce stade, là, elle s'en foutait de finir en wraith. Karel était une ordure, Deran arriverait sûrement trop tard pour elle mais au moins, Karel paierait. Cela lui permettait de garder espoir même si elle devait finir là, comme ça, sa vie de princesse Mirwel.
Son seul regret était de ne pas avoir pu leur dire aurevoir...

Là, on y était, l'aiguille frôla sa peau : le garde tephrien se préparait à l'enfoncer dans sa veine.

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 12-09-2009 à 19:00:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Lily arriva d'un pas précipité dans la salle des commandes où le docteur Weir, Teyla et le docteur McKay était déjà là, ainsi que d'autres Atlantes comme le major Lorne.

- Qu'est ce qui ce passe? Demanda t'elle directement, inquiète.

Elisabeth et Teyla échangèrent un regard, un peu comme si elle craignait de lui annoncer une telle chose. Finalement, le docteur Weir prit la parole.

- Vos ennemis les tephriens ont attaqué. Ils ont fait prisonniers la princesse Mirwel et le colonel, mais ils ont quand même réussit a nous envoyé un appel a l'aide, ainsi qu'a votre armée.

Bien que Lily soit pâle d'habitude, là, elle avait carrément viré au blanc, si bien que Ronon la regardait d'un air inquiet, se demandant si elle n'allait pas s'écrouler d'une seconde à l'autre. Mais Lily n'était pas au bout de ses surprise. C'est Teyla qui lui donna le coup de grâce, enfin façon de parler.

- Ils sont menés par Karel.

Lily porta une main à son cou, son souffle s'étant bloqué dans sa gorge. Cela lui arrivait quand elle angoissait fortement, et là c'était le cas. Karel...Rien qu'a entendre ce maudit nom elle en avait des frissons, des sentiment fort et contradictoire l'envahirent : La peur et la haine qu'elle avait vis a vis de se traitre qui l'avait fait tant souffrir, l'amour aussi qu'elle avait eut pour lui, avait qu'il ne prise tout, la honte de s'être faite avoir ainsi, la culpabilité....

Elle resta un moment comme ça, droite, le regard vide, hanté par tout cela. Ker' aurait été là il aurait a coup sur passer ses main devant ses yeux pour tester ses réactions. Mais finalement, c'est la haine qui gagna ce combat intérieur : son regard se durcit et son attitude de gentille princesse calme changea du tout au tout, comme si son coté wraith avait prit le dessus, ce qui ne devait pas être loin de la vérité en fait.

- Je vais tuer ce traitre! Fit elle d'une voix forte mais qui vous glacée les os rien qu'a l'entendre.

Ronon la regarda d'un air surprit : où était passé sa Lily calme et posée? He bin, parti...

- Il faut que je me rende sur ma planète, fit elle d'un ton décidé en regardant le docteur Weir.

- C'est hors de question, coupa Ronon en l'attrapant par le bras.

Lily posa un regard colérique sur la main qui la retenait, puis sur Ronon.

- Comment ça? fit elle sur la même ton glacial qui ne lui ressemblait pas. Mirwel, ainsi que ma planète sont en danger, et vous voudriez me forcer ici a rien faire?!

- Vous ne savez plus ce que vous faites, vous foncez droit dans un piège, repliqua t'il, soutenant son regard.

Il se fusillèrent un moment du regard et c'est le docteur Weir qui interrompis cela avant que cela ne se dégrade.

- Le major Lorne va partir à la tête d'un groupe armée, fit elle, pour...

Mais Lily l'interrompis.

- Je les accompagne. Je connais le terrain, et je connais Karel. Vous aurez besoin de moi.

- Je viens aussi, ajouta Ronon qui ne tenait pas a la laisser seule dans cet état.

Le docteur Weir ne pouvait pas s'y opposer et donna les ordre pour que les soldats se prépare rapidement. Trois Jumpers furent bientôt prêt a partir, contenant chacun une dizaine d'hommes. Lily, ainsi que Ronon et Teyla se trouvait dans celui conduit par le majors Lorne.

Il ne tardèrent pas a se posé, en mode occulté bien sur, non loin de Lalderie. A peine sortie du Jumper Lily leva un regard inquiet vers le ciel, prise d'un mauvais pressentiment. La nuit aller tomber d'ici une heure sur Aélis, et ce serait une nuit de pleine lune. Lily soupira : il fallait que ça tombe cette nuit là....

- Qui a t'il, demanda Lorne, regardant le ciel a son tour.

- Rien, répondit vivement Lily. Je contact l'armée.

Elle sortie son tep de sa poche et composa le numéro de Deran sur une fréquence surprotégé.

- Deran? Où en êtes vous?

- On vient de débarquer au Nord de Laldérie mais...Lil? Qu'est ce que tu fous là?! C'est de l'inconscience, tu sais ce qui se passe cette nuit...

- je ne suis pas prête de l'oublier Deran merci. J'accompagne les Atlantes qui viennent nous prêter mains fortes.

- C'est ce que j'avais cru comprendre oui, fit Deran d'un air quelque peu dédaigneux que Lily ne remarqua pas.

- Le major Lorne est à la tête d'une trentaine d'hommes et...

- Une trentaine d'homme? Waa, voilà qui va faire pencher la balance en notre faveur.

- Deran! S'ecria Lily, surprise par un tel comportement de la part de son ami.

Bien sur elle n'était pas au courant de l'altercation qui avait eut lieu dans l'après midi entre le général et Sheppard.

- Bon c'est pas grave, fit le militaire. On a scanné le terrain, les tephriens sont dispersé un peu partout mais le gros de leurs armée protège le palais. Ce bâtard de Karel doit être a l'intérieur avec Mirwel et l'Atlante. J'ai un plan mais sa risque d'être violent. Si tes Atlante n'ont pas trop la pétoche amène dans le vieux quartier a l'ouest du palais. Les tephrien n'y sont pas. On vous y attendra.

- Compris.

- Hey Lily

- Oui?

- Rappelle leurs d'être discret

Puis il raccrocha. Lily haussa un sourcil : elle avait vraiment l'impression que Deran prenait les atlantes pour des débutants...

- Suivez moi, fit elle alors a Lorne qui fut immédiatement suivit par sa troupe.

Ils ne tardèrent pas a arriver au « vieux quartier ». C'était bien sur un nom qui ne lui convenait guère car rien a Laldérie de restait vieux très longtemps mais il était surnommé comme cela a cause de son architecture qui de toute la ville ressemblait le plus a celle d'origine des Lantiens.

Deran les y attendait. Il regarda arriver les terriens d'un air renfrogner, mais quand il vit que son cousin était avec eux, sa bouderie se transforma en un grand sourire, et malgré le temps qui pressait, il ne pus s'empêcher d'aller a la rencontre de Ronon qui était tout aussi content que lui de ses retrouvailles.

Content de te revoir, fit il en lui filant une de ses accolade dont les Satediens avaient le secrets, ce a quoi Ronon répondit qu'il n'allait certainement pas le laisser s'amuser seul.

Tout cela était touchant, mais cependant ce n'était pas trop le moment pour l'instant et ils le savaient bien. Ils fêterait donc leurs retrouvailles plus tard. Pour l'instant ils avaient des tephriens a chasser et une princesse a sauver. Un colonel aussi mais ça c'était a part pour Deran...

- On va détourner l'attention des tephriens en s'attaquant au gros de leurs troupe devant l'entrée du palais. Pendant ce temps, un petit groupe s'y introduira par les souterrains.

On pouvait en effet accéder aux palais par des souterrains de secours dont une des entré était justement caché dans le vieux quartier. Deran n'avait pas choisis ce lieu par hasard.

- Le problème, continua Deran, c'est que s'ils ont découverts les passages et qu'ils y ont placé des hommes armés, on se fera dégommer dans ses couloirs sans pouvoir rien faire.

- Je m'occupe de libérer le passage.

Tout les regard se tournèrent vers la princesse, plus que surpris.

- C'est de la folie, fit Lorne, très fortement approuvé par Ronon

Mais Lily n'y prit pas garde, le regard seulement posé sur Deran.

- Tu sais que je peux le faire. Je ne craint rien. Si pour une fois je peux me rendre utile et ne pas être un fardeau, alors je veux le faire.

Deran hésita de longue seconde avant de hocher la tête a regret avant de choisir les homme qui s'introduirait dans le palais par les souterrains avec lui. Bizarrement aucun Atlante n'en faisait partie malgré les protestations de Lorne, seul Ronon y fut autorisé . Lily quant à elle regarda de nouveau le ciel : la nuit allait tomber vite a présent, il fallait se hâter.

L'entrée des souterrains était toute proche. L'équipe fut bientôt regroupé devant alors que le reste de l'armée se dirigeait vers l'entrée du palais. Une porte dissimulé dans un murs fut ouverte. Lily se tourna vers Deran avant d'y entrer.

- Je vous ferait signe quand le passage sera libre, fit elle.

- Soit prudente, répondit simplement Deran.

Elle allait entrer dans le souterrain mais Ronon n'était vraiment pas décider a la laisser affronter le danger seule, surtout qu'il avait très bien vu comment elle se battait et qu'il pensait sincèrement qu'elle n'avait pas grande chance d'y survivre si jamais il y avait des tephrien au bout du couloir.

- Je vous accompagne, fit il, lui emboitant le pas.

- Non surtout pas! S'ecria Lily peut etre un peu trop brusquement qu'elle ne l'aurait voulu.

Il ne fallait surtout pas qu'il la vois ainsi. Pas lui. Voyant sa détresse, Deran lui vint en aide, posant une main sur l'épaule de Ronon.

- Elle sais se qu'elle fait, ne t'en fait pas.

Mais Ronon ne semblait pas convaincu. Lily decida de jouer le tout pour le tout. Elle s'approcha de lui, plongeant son regard dans le sien.

- Faites moi confiance, lui fit elle doucement.

Puis, se hissant sur le pointe des pieds (parce qu'il était quand même très grand), elle lui posa une main sur la joue et l'embrassa..

Son intention de départ était de déposer un rapide baiser sur ses lèvres et filer ensuite mais...Elle eut beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal a s'éloigner de lui. Le fait que, une fois la surprise passé, il se soit mit a répondre a son baiser ne l'aida vraiment pas. C'est fou ce qu'elle était bien avec lui, contre lui...elle serait rester là des heure durant....

Mais c'est Deran qui brisa le charme, rappelant Lily a la réalité par une légère pression sur le bras.

- Dépêche toi, lui soufla t'il discrètement.

Et il avait raison : il faisait sombre maintenant, sa transformation allait bientôt s'opperer. Déjà ses cheveux virait dangereusement vers le blanc et ses ongle, bien que déjà long habituellement allait bientôt plus ressembler à des griffes qu'autre choses. Heureusement que l'obscurité masqué tout cela, mais elle n'avait plus une seconde a perdre. Après un dernier regard à Ronon, elle entra dans le tunnel dont la noirceur la dissimula complètement.

Et il était temps. Elle avait a peine fait quelque mètres qu'une grande douleur la parcourue de la tête au pieds. Plié en deux elle ne dis rien, habitué à cela depuis le temps a cette douleur qu'elle ressentait a chaque transformation. Ce n'était jamais agréable de sentir tout son être changer. Elle endura cela pendant une bonne minute, sentant chaque cellule de son corp muter, ses os se reformer, son organisme se modifier...

Quand cela fut passer, elle se redressa. Elle était a présent une wraith, mais pas seulement en apparence. Elle avait également la force et l'instinct des wraith, ainsi que leurs compétence et , malheureusement, leurs appétit.

Heureusement quand même, tant qu'elle n'était pas enfermé dans un endroit clo, elle garder sa raison humaine, elle restait elle même, et c'était tant mieux.

Ne perdant pas d'avantage de temps, elle s'avança dans le couloir. L'obscurité était totale, mais ses yeux lui permettait a présent d'y voir presque aussi bien qu'en plein jours. Elle entendait également beaucoup mieux. C'est comme ça que, une fois arriver a l'autre bout du souterrain, elle repéra la présence de tephrien avant même de les voir et avant même que eux ne la remarque.

Utilisant une méthode vielle comme le monde, elle ramassa une pierre qu'elle laissa retomber tout de suite a prés. Le bruit de sa chute se répercuta dans le couloir et se propagea en écho jusqu'au deux garde. Les soldats tephrien n'étant pas réputer pour leurs grande intelligence, le plan se déroula comme Lily l'avait espéré : l'un deux s'écarta de l'entrée qu'ils gardaient pour aller voir d'où provenait ce bruit.

Elle c'était dissimulé dans un coin sombre du couloirs, si bien qu'il passa devant elle sans rien remarquer....Enfin jusqu'à ce qu'elle se dévoile, le plaquant sur le murs d'en face, le tenant fermement par le cou avec sa force de wraith de sorte a ce que tout cri où paroles soit bloqué dans sa gorge. Le tout se passa assez silencieusement, Lily ne voulant pas que l'autre garde soit alerté. Elle vit juste l'air effrayer de sa victime, son regard fou, avant qu'elle ne lui vole ses force vitale.

Comme elle pouvait avoir honte d'elle même....Honte d'être un tel monstre, honte de tuer ainsi...Mais avait elle le choix? Non. Un long combat l'attendait cette nuit, elle allait avoir besoin de tout sa force et de toute sa capacité de régénération. N'osant le regarder, elle laisser tomber a terre le cadavre du Tephrien. Horrible....

Pourtant sa tache n'était pas terminé, il en rester un. S'avançant silencieusement dans le sombre couloir, le garde mis longtemps avant de la repérer. Et quand il le fit, il était trop tard. A peine eut il l'intention d'appeler a l'aide que Lily était déjà sur lui, recommençant sa sombre besogne, mais avec plus de facilité cette fois : l'esprit wraith commençait a prendre le dessus sur l'esprit humain. Si les choses continuaient ainsi, elle en arriverait au point d'avoir plaisir a tuer et a faire souffrir ses proie, mais il fallait qu'elle se contrôle, rester un minimum elle même, sinon le pire était a craindre.

Reprenant quelque peu ses esprits, elle reprit son tep et envoya un bref message a Deran : « Passage libre », puis elle se dépêcha de quitter les souterrain par une autre sortie, sachant que d'ici peu le groupe de Deran serait là, près a entrer dans le palais, or il ne fallait pas qu'ils la vois ainsi.

Restait après la question « qu'allait elle faire? ». Rester cacher jusqu'à l'aube pour pouvoir reparaitre aux yeux de tous comme une innocente humaine? Ou alors profiter de la force que lui conférait cette apparence pour aider l'armée a combattre les Tephrien. Lily n'hésita pas longtemps pour choisir la seconde solutions. Ce n'était pas sans risque loin de là : elle pouvait être bien être vu par ses allié qui la prendrait immédiatement comme une cible a éliminer, ou alors elle pouvait perdre le contrôle et devenir une véritable wraith qui s'en prendrait au premier venu, qu'il soit Aélisien, Atlante ou Tephrien.

Cependant elle était prête a courir ce risque. Toute sa vie elle avait du supporter cette « malédiction » que lui avait imposé Vatric, elle avait toujours porté ça comme un, fardeau, pour elle ainsi que pour son entourage. La nuit où elle avait faillit s'en prendre a Mirwel la hanterait toujours....Mais là, elle avait l'occasion d'être utile, de mettre cette « malédiction » a profit, alors elle n'allait pas s'en priver. Elle était ainsi a cause des Tephriens, alors les Tephriens allait recevoir la monnaie de leurs pièces. Les combats principaux se déroulaient au palais et à sa périphérie, et elle ne pouvait evidement pas se montrer là, mais rien en revanche ne l'empêchait d'agir un peu en retrait.

Elle fut discrete, et très peu cette nuit là virent cette ombre s'avançant silencieusement, traquant les Tephriens isolé et en finissant avec eux avant même qu'il n'ai pu appeler à l'aide. Elle s'occupa également de repérer et vider tout les endroit où l'envahisseur avait dissimulé armes et munitions pour les besoins de l'armée Tephrienne.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic  Les Prêtresses de Trip débarquent sur AtlantisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum