Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic 

 Poor little Steve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:19:10   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Journal d'un pauvre petit wraith :

Salut à tous, moi c'est Steve. Enfin, non, disons que ce stupide nom est celui que des tarés d'explorateurs des étoiles m'ont gentimment donné, et celui sous lequel vous me reconnaitrez par la suite car je n'ai aucune envie de divulguer le vrai.

Je vis dans une ruche. Non je ne suis pas une abeille, je suis un wraith ! J'obéis à la Reine, je chasse pour manger et n'hésite pas à lancer régulièrement des petites attaques sur Atlantis pour me distraire.

Ma principale nourriture est la vie de pauvres humains innocents.
Et les fleurs (mon péché mignon).

Ces derniers temps, j'adore prendre mon dart et partir vers d'autres horizons avec mes potes Bob et Murray. La plupart du temps, Mickael, un autre wraith( taré car génétiquement modifié par ces idiots d'humains) nous casse les pieds pour nous accompagner dans nos excursions. Mais dernièrement, on a réussi à trouver une combine :
on fait croire à ce pot de colle que la Reine le demande, et quand on est sûr de s'être bien débarrasé de ce boulet, on décampe en dart.
La Reine a tout compris de notre subterfuge mais comme elle craque pour moi, elle ferme les yeux (au sens prpre comme figuré : Mickael est tellement lourd que ça ne m'étonnerais pas qu'elle s'endorme quand il doit lui tenir compagnie...).

Le problème c'est que la Reine est assez "maboule et parano " comme le dit si bien Mickael ( pour une fois qu'il dit quelquechose de bien !)
et bien qu'elle soit plutôt mignonne dans son genre, ce n'est pas l'élue de mon coeur...
Ma raison de vivre à moi, c'est la Gardienne !
Je lui offrerais tous les humains au monde tant je suis fou d'elle !

Je crois que Bob est jaloux...il sait bien qu'entre elle et moi, c'est du sérieux ! Murray, lui il se trouve trop raffiné pour s'abaisser à choisir des Gardiennes ! Il vise haut, lui et il a choisi notre chère Reine Gothika. Mickael, qu'on s'éclate à appeller Mickey ( un stupide héros humain, on l'a vu dans leur données informatiques et quelques uns de mes cousins éloignés qui ont pu entrer dans Atlantis, on vu des tas de posters de lui dans la chambre de Mc Kay ( un horrible humain dont je préfère ne pas parler) , semble toujours entiché d'une de ces ****** d'humaines : Teyla Emmagan. Vu ce qui lui tient lieu de garde du corps, à sa place j'abandonnerais...

Aïïïe ! Il faut que j'y aille, Mickey vient de me piquer mon tout nouveau manteau de cuir que je réserve pour mon rencart avec ma Gardienne demain soir !!!


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 15:17:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Salut, c'est re-moi, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour,nyak nyak nyak)

J'ai reussit à recuperer mon manteau. Cet idiot de Mickey pensait que l'humaine l'aimerais mieux s'il avait l'air un peu plus...class. C'est vrai quoi, il est super class ce manteau, normal d'un coté, vu que c'est le mien: étant un wraith class, au top de la mode, je ne peut porter que des trucs extras!

Imbécile de Mickael, Teyla à déja le coeur prit, ça ce vois d'ici...Mais bon voyons le bon coté des choses : Mickael est tellement occupé à chercher des moyens de plaire à son humaine qu'il n'a plus le temps de venir nous enquiquiner. Bob , Murray et moi nous avons donc decidé de profiter de ce moment de repis pour faire une petite virée sur une planète humaine, histoire de grignoter un peu (et egalement par plaisir de terroriser les humains). Mais comme à chaque fois, nous nous somme battus pour savoir sur quelle planète nous allions aller: Murray voulait aller sur Olesia car il dit que c'est là bas que la nourriture est la plus rafinée, moi je voulait retourner sur Hoff pour me venger de ces humain qui ont faillit me tuer et bob voulait aller sur Ratira pour rendre visite à son amie Ellia. Bref comme nous n'etions pas d'accord, bob à pris une carte de pégaze, a fermé les yeux et à designé une planète au hasard. Nous y sommes allé. Malheureusement pour nous, il se trouve que cette planète, appelé Sateda, avait déja etait "visité": les ville etaient completement détruite et il ne restait plus que des cadavres. La vrai galère.
Legerement furax et le ventre vide, nous avons repris nos darts et sommes revenus à la ruche car il commencait à ce faire tard.

Message édité le 05-06-2007 à 15:58:04 par Mimie


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 16:32:25   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Evidemment, on s'est pris un savon de Mickey qui avait finalement fini par se rendre compte de notre abscence. Il nous a menacé de tout raconter à la Reine, on tenté de l'ignorer mais cette glue nous a suivit en couinant que " c'était pas drôle, et qu'on avait pas le droit de laisser tomber nos amis".
Alors qu'on aurait tous du se taire et le laisser gémir tout seul (il se serait lassé au bout d'un moment), Bob, que le fiasco de notre excursion avait déjà mis de très mauvaise humeur, lui a lancé :

- Donc, on peut te laisser tomber vu que tu n'es pas un ami !

Comme on pouvait tous le prévoir ( sauf ce crétin de Bob apparement), il a immédiatement recommencé ses jérémiades comme quoi " lui nous considérait comme ses amis", que "notre attitude le décevaient beaucoup", que de toute façon "personne ne l'aimait parce qu'il avait été un humain" et que " puisque c'était comme ça, il allait mettre fin à ses jours".
Pour conclure ce charmant plaidoyer il nous a annoncé qu'il allait sauter de la ruche. Quand il a remarqué que personne ne se précipitait pour le retenir, il a arrêté.
Je dois avouer qu'il commençait vraiment à me taper sur les nerfs alors je l'ai assomé. Et afin d'être sûrs et certain que ce boulet nous ficherait la paix une bonne fois pour toutes, Murray, cet idiot de Bob et moi-même l'avons ficelé, enfermé dans un dart , enclenché le pilote automatique jusqu'à Atlantis et l'avons regardé décoler avec de grands gestes d'adieu et un sourire faussement ému ( il faut dire qu'une troupe de garde passait juste à ce moment là dans le hangar à dart).
Ensuite, on est tranquillement allé dîner entre amis à la cafétaria wraith de la ruche puis on s'est fait une partie de "j'tattrape et j'te bouffe" avec quelques uns de nos humains admirateurs.
Pour se détendre, on a ensuite rejoint quelques connaissanses dans une des boîtes privées tendance de la ruche dont je connais bien le propriétaire. On s'est éclatés surtout qu'au bar, on a énuméré les façons dont Mickeal pouvait se faire liquider une fois sur Atlantis.
En fait, moi j'espère qu'il se fera dégommer par Sheppard. Mais Bob préfèrerait le voir massacré par Ronon.
Voilà, j'ai à peu près tout dit de ma super soirée...
Maintenant, j'attends Murray et Gordon dans mes appartements personnels, on a prévu de causer et, à minuit passé de se raconter des histoires terrifiantes d'hectoparasites et de faire nuit blanche devant le DVD collector de la tournée " The dur d'être vert wraith tour " de ce cher Gordy.
Bon, ben moi je vous dit à demain !

Message édité le 06-06-2007 à 11:10:06 par Mimie


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:10:58   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Aujourd'hui est un jour très important.
Aujourd'hui je vais dinner avec l'ammour de ma vie.
Aujourd'hui j'ai un rencart avec la gardienne.
(notez au passage la magnifique anaphore)
J'ai préparé, mon plus beau costume. Avec mon manteau de cuir par dessus je serait superbe. J'ai commandé des fleurs chez le fleuriste de la ruche, je passerai les prendre tout à l'heure: ils ne faut pas qu'elles s'abiment avant ce soir!
J'ai tout planifié :
-18h30 => je passe chercher la Gardienne sur sa planète (ne pas oublier le baise-main)
- 19h => arrivé au resto d'Olesia (conseillé par Murray).
- 22h => je l'invite à faire une chasse nocturne sur une planète (habitée cette fois)
- 0h => j'improvise.
Je me suis entrainé au baise-main avec Bob, donc là je suis au point.
J'ai reservé une table à Olesia et je sais sur quelle planète je vais l'emener pour la virée. Normalement tout devrai bien se passer.
J'ai hâte d'être ce soir!

Message édité le 06-06-2007 à 11:03:01 par Mimie


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:02:24   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Alors là ! Il faut que je vous raconte ma soirée !
Elle ne s'est pas passée exactement comme je l'avait imaginée, mais je me suis quand même bien éclaté !
Tout d'abord, je voulais passer chercher ma gardienne adorée comme je l'avais prévu mais c'est ce soir là que notre chère Reine avait choisit pour faire la vérification intégrale des vaisseaux ! Je suis sûr que c'est un coup de Murray ! Il est tellement jaloux que la belle Gothika craque pour moi ! Il lui aura, à tous les coups, conseiller de faire la check-list ( quelle horreur voilà que je me mets à perler comme ces crétins d'humains!) au niveau de nos darts, et visiblement elle a accepté.
Donc, j'ai dû contacter ma chérie pour lui faire comprendre qu'elle devrait dirictement se rendre sur Olesia et que je trouverais un moyen de l'y rejoindre. Comme c'est la plus adorable gardienne wraith de tous les temps, elle a très bien réagi et a suivit mes instructions à la lettre.
Je suis ensuite retourné dans la boîte de nuit privée de mon ami Gordon ( eh oui, c'est lui le patron du " WRAITH PARTY WORLD"
et l'ai supplié qu'il m'aide. Comme je lui avait déjà rendu plein de services, il m'a carrément offert un de ses darts-privés garés sur la planète qu'il s'est récemment offerte. Il a contacté son responsable de déplacements et lui a expliqué que le chauffeur du dart'privé n°17 ne devait désormais répondre qu'à mes ordres et qu'il devait se trouver sur notre vaisseau ruche d'ici un quart d'heure (c'est bien les copains !). Je l'ai noyé de mercis et suis parti demander à ma chère Reine, une autorisation spéciale pour accueillir mon nouveau dart-privé dans le hangar. Elle a paru impressionnée, elle a du penser " et riche avec ça... " et m'a accordé ce que je demandais sous l'oeil noir de Murray. Et TOC !
Ensuite, je me suis rendu à " La Fleur carnivore" le fleuriste de la ruche et ai récupéré ma commande: un magnifique (et très appétissant) bouquet format maxi d'orchidées, de roses blanches, de dalias pourpres, d'arômes et de lys blancs.
Après, je me suis dirigé dans le hangar à dart pour y attendre mon dart-privé. Il est arrivé. Il a vraiment la classe avec sa couleur noire irisée et ses vitre fumées ! Je suis monté à l'intérieur. C'est encore mieux que l'extérieur ! La banquette est en cuir, un vitre opaque entre la cabine du chauffeur et mon espace à moi et un lecteur CD dernier cri passe la sympathique "symphonie de cris humains agonisants" de Gordon et son groupe les M-W. J'adore !!!
C'est avec tout cet attirail de star que j'ai aterri sur Olesia devant les vitres du resto au m'attendais ma chérie. Elle a eu l'air sous le charme après mon entrée spectaculaire. Je l'ai rejoins et me suis assise face à elle, en lui faisant le plus parfait des baise-mains ( merci Bobby !), nous avons papoter, je l'ai complimentée sur sa superbe robe blanche encore plus sexy que la dernière fois et elle m'a confié qu'il n'y avait rien qui ne la faisait plus fondre qu'un beau wraith en veste de cuir.
Nous avons commandé, on a pris tous les deux le menu " humains à l'eau de vie à volonté " avec un verre de champagne. On s'est vraiment régalés !
Pour les desserts, je lui ai offert les fleurs que j'aiavs cachées depuis le début et elle a adoré ça. Elle a dit que j'étais la créature verte la plus charmante qu'il lui ai été donnée de rencontrer.
Autant vous dire que j'étais aux anges !
Je me suis relevé et lui ai pris la main pour qu'elle en fasse de même.
On allait sortir quand on a vu débarquer deux wraiths bizarres :
l'un avait la peau verte et une longue chevelure blanche et l'autre, une fille, une peau bleue et de longues mèches rouges...
En fait, ils resemblaient à s'y méprendre à la gardienne et moi-même...
En regardant de plus près j'ai compris qu'il s'agissait de Bob et Gordon qui avaient décidé de se payer ma tête en se maquillant comme elle et moi. Bob avait piqué une de mes vestes noires en ciré et Gordon s'était tartiné de maquillage bleu un peu vert, portait une longue robe blanche à froufous ( il connaît mal ma gardienne !) et de très hauts talons ( certainement piqués à Miss Dior, la très canon ex petite amie de Gordon). Ils se baladaient la tête haute, se sont assis à une table et on commencé à nous immiter :
- Prendriez vous un ou deux pauvres humains sans défense, ma chère très chère Gardienne ?
- Oh ouiiiii , très volontiers, Steeeeeeve !
- Permettez moi de vous offir ce modeste présent ... a fait Bob-Steve en sortant de derrière son dos un énorme bouquet de fausses fleurs.
- Oh oh, Steeeeeeeve ! Quel petit cachotier !!!
Mais..mais elle sont en plastique ! a fait mine de s'étonner Gordon-la-gardienne.
- Ah oui, désolé, je suis fauché, très chère chérie ! C'est pour ça que je taxe les dart-privés de mes amis ces temps-ci ! Je me suis ruiné en m'offrant cette veste hier !
- Hi Hi Hi ! Vous aloooors, Steeeeve ! Quel humoooouuuur !
Puis ils se sont arrêtés, ont enlevé ler déguiements (ratés je dois dire), essuyé leur maquillage et se sont relevé, normalement vêtus en Bob et Gordon et ont crié " TA-DA !"
Heureusement, ma gardienne ne manque pas d'humour et toute cette comédie n'a fait que la rendre de meilleure humeur encore.
Je les ai présenté . Elle connaissait déjà Gordon dont elle adore le dernier tube ( celui qui passe dans mon dart-privé) mais fut enchantée de rencontrer ce fameux BoB dont je lui parle souvent.
Ils sont restés déjeuner là et nous on est sortis. On a rejoins mon dart-privé pour aller chasser sur la super planète que j'ai repérée .
Elle a adoré l'intérieur, l'anbiance sonore ( ) et le mini-bar.
On s'est fait une soirée d'enfer et à 0h00, on a rejoins une ville wraith où une de mes connaissance fêtait son anniversaire dans le parc de sa villa avec toute la jet-set wraith, tirait des feux d'artifices; lâchait des ballons dans le ciel et des humains dans le parcs pour organiser une super battue pour les rattraper entre amis.
Nous, on est resté à deux sur le plus haut balcon pour voir le feu d'artifices, j'ai réussi à lui attraper au vol le plus beua des ballons et un s'est coursé un humain en amoureux. Ensuite, je l'ai reconduit sur sa planète et l'ai racompagné chez elle. Elle m'a encore remercié pour cette " soirée inoubliable", je l'ai (enfin) embrassée et je suis retourné à la ruche. Maintenant il est près de 3h00 du matin et je suis crevé alors je vais aller dormir ! A demain !


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:34:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

J'ai mal à la tête...
Je suis fatigué...
Je trébuche à chaque pas...
Les murs disparraissent...
Le sol bouge à la manière d'un serpent...
Je ne sais plus combien font 2+2...
Mes phrase sont incompréhensible...
Une chose est sure : je ne mangerais plus jamais autant "d'humain à l'eau de vie à volonté"...Ca donne trop la gueule de bois.
Ajoutez à ça le fait que je me soit couché à plus de 3h du mat' et levé vers 6, ça vous donne une idée de la tête que j'ai trainé toute la matinée. Une vraie misère.
D'ailleur, je ne me rappelle même plus de ce que j'ai fait ce matin...complétement dans le gaz le Steve...D'après Bob, je n'ai fait que marcher dans les couloir de la ruche en imitant un zombie à la perfection...Moi, un zombie?...il ne manquait plus que ça...J'imagine bien les gros titres : " Steve, le wraith le plus class de la galaxie de Pégaze, métamorphosé en zombie suite à une soirée bien arosée "
Heureusement que ma Gardienne ne me voit pas dans cet état...ça casserait le mythe...
Là, je suis allongé sur mon lit, en train d'écrire mon journal. Il est presque midi...J'ai trop la flemme d'aller manger un petit humain appétissant...Les lendemains de fête, je vous jure...

Message édité le 25-06-2007 à 13:19:53 par Lily


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 20:21:56   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Dans un total désespoir, j'allume ma télé pour mes changer les idées
Y a rien à cette heure là sur TV Wraith :
Sur Hive *1 : Wraith infos
* Ruche en anglais
Sur Hive2 : Débat : Faut-il renvoyer Erik le présentateur de la radio libre le soir sur "Tendance Wraith" pour avoir ouvertement critiqué la Reine.
Sur Hive3 : L'émission documentaire pour tous les âges : " C'est pas humain !" touche à sa fin et la voix off annonce " Wraith Academy", le show de télé réalité qui a revélé Gordon. Je n'ai rien contre cette émission mais cette saison 7 m'ennuie. Tous les candidats sont des losers. La seule partie que je supporte ( avec délice ) est la diffusion des castings : On y voit Mickeal se faire casser en beauté !
J'adore ce moment-là ! Je l'ai même enregistré et je me le repasse quand j'ai pas le moral. Comme aujourd'hui ...
Où est cette cassette ? Mince, je l'ai filée à Murray !
Zut de zut ! Bon, ben j'ai plus qu'à continuer de zapper bêtement...

Sur W.P ( Wraith Paradise) : Sally cuisine !
J'adoooore ! Sally est craquante ! Les stylistes l'ont habillée très court aujourd'hui... Ah! Elle annonce la recette du jour : Humains à l'eau de vie.
Beueuh...Envie d'vomir...aaawwwrrr...
Zapper vite !

Aaaah ! Ca va mieux ... je suis sur la 5ème chaîne : Ruche channel .
Ils passent une autre émission de télé réalité : Pegase Express .
Le concept : ils te casent un wraith catégorie boulet qui ne manquera à personne dans un dart automatisé. Ils pilotent le dart depuis la ruche et l'en voient sur des planètes dangeuereuses.
Tout pour me plaire ! MAIS ils refusent d'y accepter Mickeal parce qu'il s'est brouillé avec le producteur ! C'est tout simplement décevant !
Soyons honnêtes : Mickey l'humain est fait pour ce job !

Je bouderai donc cette émission jusqu'à ce qu'ils comprennent l'erreur qu'ils font en passant à côté du Roi de boulets.
ZAP !

6ème chaîne : Tiens, ils ont modifiés les programmes à TVW !
A cette heure-là , on a normalement " Les feux de la Ruche" ...
Pouah ! Tant mieux j'en avais marre de me farcir cette daube !
Mais ....à la place ils ont mis...ils ont mis...AMOUR, GlOIRE ET GOÛTER !!!! Hourrra !!!! J'adoore cette série ! Mes amis ont joué dedans et j'y ai moi même eu un petit rôle à l'issue d'un concours l'année dernière. Je jouais la star dont l'actrice principale est fan.
J'adore qu'on soit fan de moi. Je m'adore.
Gloups ! J'attrape d'alarmantes manières McKaysques !!!
Pas de panique, Steve ! Concentre toi sur ta série préférée ...
WAAA! C'est un épisode inédit ! Je crois que je vais regarder ...!

(En plein épisode) : Trop fort ! C'est l'épisode tant attendu où Shawn




se fâche avec Nycole



parce qu'elle l'a trompé avec Taizlir.




Il la plaque et se barre avec Malka



en la piquant à Sairzin



et la demande en mariage.
ATTENDEZ ! Je viens d'avoir une idée : et si je demandait ma gardienne en mariage, moi aussi ?

Désolé mon nouveau Palm pilot high-tech de star-wraith sonne :
c'est un message ! De la part de Bob ! Il m'envoie un dessin de lui - très bon d'ailleurs , je ne savais pas qu'il avait ce côté artiste !



Beuh. Je suis tout ému. Ce type m'a vraiment compris. Ca c'est un pote un vrai !


Edité le 05-09-2007 à 19:13:56 par Mimie




--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 21:14:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

(juste un mot en passant : j'ai posté la premiere partie de Poor Little Steve sur Elinia's Fic, j'attend de voir si ça a du succes avant de mettre la suite.)

Je contemplais ce magnifique dessin quand soudain quelqu'un frappa à ma porte. Je me suis donc levé péniblement (foutue soirée!!) et je suis allé ouvrir : c'était Murray. Après les salutations d'usage, celui-ci m'a demander, non sans un sourire sadique typiquement Wraith accroché au lèvres, si je m'était bien remis de ma gueule de bois. Murray avais beau être mon ami, j'avoue que pendant quelques seconde j'ai cru que j'allais commettre un acte de cannibalisme. Il a du s'en rendre compte je pense, parce qu'il a tout de suite changé de sujet:
«  La reine réclame ta présence au Conseil de la Ruche qui aura lieu cet après-midi » Il a regardé sa montre wraith Hyper-Hi-Tech. « Dans une heure exactement, profites en pour te rendre plus présentable... »

Sur ce, il partit. « Plus présentable »...Mais je suis présentable!!! Je suis le Wraith le plus class de la galaxie de Pégase alors je suis forcement présentable! Pour confirmer mon idée je me suis approché de mon miroir afin de contempler mon physique parfait......Et là, c'est le drame : Mes cheveux si parfait d'habitude étaient tout emmêlé (j'avais du oublier de les coiffer en me réveillant), mon manteau de cuir hyper-class était tout froissé (j'ai sûrement du dormir avec) et le pire dans tout ça : les deux énormes cernes violette sous mes yeux qui ne s'accordaient pas du tout avec mon joli teint vert. Un vrai cauchemars....
J'ai donc passé l'heure précédent la réunion à remettre tout cela en ordre comme me l'avais si gentiment conseillé Murray.

Je suis arrivé à la salle de réunion 5 minutes avant l'heure officielle, preuve de ma bonne volonté, brisant par la même occasion un charmant petit tête à tête entre Gothica et Murray (enfin disons que Murray était en train de saouler notre cher reine en énumérant toute ses qualité, y compris celle consistant à avoir un goût raffiné pour la nourriture humaine...). Enfin bref, quand je suis rentré dans la salle, le regard de la reine s'est soudain illuminé (pas comme les go'aulds, je vous rassure) tandis que celui de Murray s'est mis à me lancer des éclairs (également au sens figuré). Nous avons donc attendu bien sagement que les autres arrivent. Une fois ceci installé, Gothica s'est lancée dans un discours enflammé dans lequel elle disait qu'il était temps d'en finir avec la menace Atlante et que si nous arrivions par la même occasion à récupérer l'adresse le la Terre, nous aurons suffisamment à manger pour les décennies avenir sans avoir à craindre les autres vaisseaux ruches.
Un tonnere d'applaudissement et d'exclamation accueillirent le discours de la reine, qui en fut flattée.
«  Il nous faut préparer un plan d'attaque » Continuât elle « Mais ceci prendra peut être un peu de temps. Il nous faut donc créer une diversion pour occuper les Atlantes le temps de la mise en place de notre stratégie »
C'est à ce moment là que Bob, ce crétin de Bob, n'a pas pu s'empêcher de dire : «  Justement! On y a déjà envoyé Mickael! »
La reine l'a regardé avec un air effarée et à tout juste réussi à articuler « Pardon? »
Je fusillait Bob du regard tout en essayant de sauver la situation ( Si jamais la reine apprenait ce que Bob, Murray et moi même avions fait à Mickael, nous serions tout les 3 bon pour un bannissement à vie dans les règles de l'art, et jamais ma gardienne ne voudrais épouser un banis, jamais...)
«  Oui, Oui, nous l'avons envoyé...en reconnaissance...euh...pour qu'il puisse nous informer des stratégies Atlantes... et surtout pour les occuper le temps de préparer un plan digne de ce nom. »
La reine eut l'air de croire a mon histoire, d'ailleur elle me dévorait des yeux d'un air de dire « wa! Quelle intelligence! ». Je pu voir du coin de l'oeil un Murray vert de jalousie ( au sens propre comme au figuré), et si son regard avait été le flingue de Ronon, he bien mes cher amis, j'ai le regret de vous dire que je ne serais plus de ce monde.

« Bon le plan d'attaque maintenant. » à déclarée la reine. » Steve, avez vous encore une de vos brillante idées? »
Là c'est clair, il allait falloir que j'évite de croiser Murray dans la couloir au moins pendant tout le siècle à venir...Surtout que j'avais effectivement un super plan d'attaque en tête.
Il consistait à envoyer nos 4 croiseurs de guerre encercler Atlantis tout en faisant croire à ces imbécile d'humains qu'ils viennent de 4 ruches différentes. Pour cela, rien de plus simple : leurs radars marchent aux ultrasons: ils envoient des ondes US (ultrasonores) dans toute les directions, si un vaisseau ou autre se trouve sur leurs chemins, elles rebondissent dessus et retourne vers les capteur d'Atlantis. Il suffira d'envoyer sur ces capteurs des ondes ultrasonores à la même fréquence que si elles avaient rencontrer une ruche. Le capteur ne remarquera absolument pas la différence entre les ondes qu'il a envoyé et celle qu'il reçois et l'ordinateur central traduira ceci comme la présence d'une ruche à proximité alors qu'en fait il n'y a que du vide sidéral. Vous me suivez? Si oui, très bien. Si non, tant pis. Vous vous demandez peut être quel est l'intérré de faire croire à la nourriture qu'elle est attaqué par 4 ruches plutôt qu'une seule... Si c'est le cas , alors vous n'avez pas, mais alors pas du tout, un esprit Wraith ( et ceci n'est pas un compliment). Disons, pour résumer, que la terreur et le désespoir font partis des armes préférées des Wraiths, et c'est toujours plus désespérant de se dire que, étant donné qu'une ruche moyenne possède en générale 3 croiseurs, 4 ruches peuvent au total en rassembler 12 : 4 sur le champs de bataille et les 8 autres en renfort qui peuvent intervenir à tout moment. Bref, quand il n'y en a plus, y'en a encore. Désespérant, non ?
Bien entendue, si les humain deviennent trop curieux et qu'ils décident d'aller voir les ruches de leurs propres yeux, un petit mirage typiquement Wraith fera l'affaire. Et notre véritable ruche restera hors de porté des tirs et des radars, cela va de soit.
Je n'ai jamais vu la reine aussi heureuse : une fois que j'eu fini d'énoncer mon super plan (car il l'était avouons-le), elle à déclaré que c'était le meilleurs plan qu'elle avait entendue depuis plusieurs millions d'année. Je n'ai même pas osé regarder Murray.

Une fois la réunion terminé la reine est venue me voir et m'a sortie un discours du genre : « Vous êtes un Wraith très intelligent Steve », «On ne rencontre plus souvent des gars comme vous, vous savez » ou encore « Si j'avais un Wraith tel que vous pour gouverner à mes cotés , notre ruche deviendrai à coup sure la plus puissante de la galaxie... ». Enfin bref : une technique de drague avancé. Le pauvre Murray n'a pas supporté le choc : lui ,qui était resté pour attendre sa chere reine, est sortie précipitamment de la salle et à voir son expression, il avait un plan diabolique en tête. Il va falloir que je fasse attention...

Après le discours lourds de sous-entendue de la reine, j'ai pris congé en lui répondant simplement et d'un air pas du tout intéressé par sa proposition (ce qui est absolument vraie : mon coeur ne bat que pour ma Gardienne.) « J'espère que vous trouverez le Wraith de vos rêves majesté. » puis je me suis rendu à la salle de gym où j'ai retrouvé Gordon et son entraîneur privé. Là, je lui ai fait par de mon envie de demander Sally en mariage. Il m'a tout de suite approuvé et m'a dit que je pouvais toujours compter sur lui pour qu'il me prête son dart-limousine pour la cérémonie de mariage. Je l'ai remercier chaleureusement et nous avons passé le reste de l'entraînement à trouver des idées pour la cérémonie de fiançailles. Finalement je pense la demander en mariage dans le grand hall d'Atlantis, là où il y a la porte des étoile, une fois que notre armée en aura pris possession : elle va adorer. Quand l'entraînement fut terminé, je suis retourné dans mes quartiers pour y prendre une douche puis je suis partie en direction de la boite de nuit de Gordon. Bob nous y a rejoint et nous avons tout les trois passé une super soirée ( Je suis juste resté le plus loin possible du bar: je n'ai pas du tout envie d'avoir la gueule de bois tout les matins). Deplus, Scott, le créateur de jeu vidéo Wraith le plus connu de la galaxie depuis son immence succès « Kill Mickael » nous a proposé de tester son tout nouveau jeu : « Chasse sur la Cité Lantienne ». Nous avons tout de suite accepté.
Le premier niveau était assez simple: la mission était de s'introduire dans Atlantis et d'accéder au DHD pour pouvoir ouvrir la porte des étoile et laisser entrer les renforts qui attendait sur une autre planète. C'est Bob qui avait la manette pour ce niveau là : il s'est d'abord fait courser par Sheppard, puis il a croisé le Dr Becket qui lui bloqué le passage ( Il en a profité pour le bouffer, faisant ainsi remonter ses points d'actions), il a du ensuite éviter un Ronon en furie qui protéger sa Teyla et finalement il a du supporter les bavardage du Dr McKay qu'il avait pris en otage. Et vu qu'il a réussi à le supporter pendant plus de 3 h (temps accéléré dans le jeu, je vous rassure, parce que supporter McKay pendant 3 véritable heure c'est inhumain....enfin façon de parler : je ne suis pas un humain.) il a débloqué un niveau et a gagné le droit de bouffer Weir (+1000 point d'action, c'est pas mal!).
Bob à fini le 1er niveau et j'ai enchaîné sur le deuxième : cette fois il fallait abattre toute résistance humaine et se rendre maître d'Atlantis. Trop facile. Nous somme arrivé au Niveau Ultime bien après minuit. Il consisté à trouver l'adresse de la Terre. Là c'est Gordon qui s'en est chargé, et il l'a fait en un temps record d'après Scott. Le jeu se termine sur un petit film où l'on voit un vaisseau ruche se diriger vers une petite planète verte et violette, puis l'écran devient tout noir et l'on peut y lire : « A suivre... ».
En voyant ça, Bob à soupiré et a dit « Pourquoi ça n'est pas comme ça dans la réalité... ». Nous avons tous approuvé tristement avec un hochement de tête, avons soupiré à notre tour puis nous somme tous allez nous coucher en traînant des pieds.


Edité le 20-09-2007 à 21:14:29 par Lily


Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 20:42:26   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Alors que je me lamentais de ne pas pouvoir me régaler de tous ces Terriens de malheur dans la réalité, mon superbe Palm Pilot haute technlogie a sonné. C'était Gordon qui m'appelait :
"Steve ? Je me disais...vu que a soirée s'est pas vraiment passée comme prévu ...Ca te dirait de venir te remonter le moral chez ton pote Gordy ?"
Comme je ne me voyais pas m'endormir aussi déprimé et que Gord est peut être mon meilleur ami après Bob ( quoique je me rends compte de plus en plus que Bob est un crétin ), j'ai accepté.
" Ok ! Bouge pas de ton trou je t'envoie Ralph et Lenny "
Je l'ai remercié et ai raccroché. Ralph et Lenny sont les deux gardes du corps de Gordon qui le protègent des fans trop entreprenant(e)s.
Ce sont les wraiths les plus baraqués de la ruche ( pire que ces idiots de soldats). Et se balader dans les couloirs accompagné de ces deux là, c'est la classe.
J'ai décidé de me changer et d'enfiler mes fringues les plus tendances. J'ai donc mis ma plus belle veste de cuir laqué et la magnifiquement-hyper- fashion montre que m'a offerte ma gardienne chérie et qui projette des hologrammes de elle et moi si j'appuie sur un petit bouton noir caché. Cette fille est merveilleuse. Je ne voit pas mieux comme fiancée pour moi !
Les bodyguards de Gordon sont donc arrivés pour m'escorter jusqu'aux appartements de mon ami. J'ai adoré voir toutes les têtes se tourner vers moi sur mon passage ! Certaines filles m'ont même demandé des autographes en criant " Steve est une star je le savais !". J'en ai signé une dizaine et puis j'ai posé avec quelques fans pour un journaliste qui passait à ce moment même. Et pas n'importe lequel ! Le plus grand reporter du magazine " HIVLY"( HIVe Loves You) soit LE magazine people reconnu. J'ai quitté mes admirateurs et nous avons fait un détour par le grand couloir royal qui borde les appartements de la Reine pour fuir quelques papparazzis qui m'avaient pris en chasse. On a finalement réussi à les semer car ils n'ont pas osé s'approcher de la résidence de la Grande Gothica. J'ai donc traversé le couloir flanqué de mes deux molosses. Et je crois que je n'aurais jamais dû car c'est le moment que la Reine a choisit pour se faire une virée nocturne avec sa suite d'adorateurs humains et ses demoiselles de compagnies wraithes. Moi qui passait près des Portee Royales, elle qui en sortait...Autant vous dire qu'on est tombée nez à nez elle et moi. Elle a eu l'air d'abord surprise puis a pris ce regard intense que les filles prennent quand elles veulent vous séduire en papillonant des cils. Comme je ne voulait passer pour un abruti (ce que je ne suis pas bien-sûr) je lui ai tiré une très belle révérence et - JE NE SAIS PAS CE QUI M'A PRIS JE LE JURE !- Je lui ai fait le baisemain. Je crois qu'au fond, avec ma démarche princière, mon style indéniable, ma classe inimitable, mes deux gardes du corps ultra balèzes, dans ce couloir royal face à cette - je dois l'avouer- sublime Reine, je m'y suis un peu cru...Je veux dire, je me suis vu en Prince enfin en Roi, bref j'ai déliré. D'ailleurs pour prouver que je n'avait pas l'esprit clair, il m'a même semblé voir un éclair de lumière dans mon dos !
" A mon grand regret, je dis vous quitter Steve on m'attends pour un dîner d'affaire important"
" Je ne voudrais surtout pas vous retenir !" ai-je poliment déclaré en lui lâchant la main.
" J'espère toujours vous voir changer d'avis." a-t-elle soufflé en se penchant vers moi.
Elle m'a sourit une dernière fois et a disparu avec toute ses suivantes.
Nous avons repris notre chemin et avons quitté le Couloir Royal.
En passant dans un grand couloir, nous avons croisé une bande de wraiths pacifiste ( non mais je vous jure aucun honneur! ) manifestants contre les préjugés que véhicule les médias de la ruche sur les wraiths. Ils brandissaient des pancartes " NOT EVIL JUST HUNGRY" et clamait " Les wraiths ne sont pas des barbares !" ou encore " Non à la diabolisation des wraiths !" tandis que les autres chantaient le tube " Dur d'être vert" de Gordon.
Quand ils m'ont aperçut, ils ont pris trois mille tours : Regardez ! C'est Steve ! Encore une saleté de wraith "prédateur" ! C'est un partisan de l'attitude sadique ! Tous sur lui !
Heureusement, un autre a répondu : " Mais non ! Idiot ! C'est le meilleur ami de Gordon ! Et de Murray notre modèle d'émancipation sur la nourriture humaine ! Laissez-le tranquille !"
Et là ils ont tous scandé " Gloire à Steve ! Gloire à Steve !", " La vrai responsable c'est la Reine ! Le présentateur de Tendance Wraith a raison !"
Ils m'ont gentiment laissé passer et ils ont repris leur cortège avec encore plus d'enthousiasme - ils faut bien s'occuper quand on n'aime pas chasser.
Deux couloirs plus loin, j'entendait encore résonner leurs " Non à la Reine ! Non à la Reine !" Les wraiths pacifistes ou comment déshonnorer leur race...
Une dizaine de couloirs vides et je suis enfin arrivé devant la porte de Gordon. Il est venu m'ouvrir et a chassé Ralph et Lenny puis m'a fait entrer. Il s'était changé et n'était vêtu qu'en blanc de la tête au pied. Il m'a servi un coktail rose avec des faux glaçons lumineux bleus trop classe et on a écouté la maquette du Cds d'un de ses amis, Nick, qui selon lui, quand il sortira va faire un carton. Je me rapelle qu'il m'avait parlé d'un de ses fans talentueux qui était entré en contact avec lui, que Gordon avait pistonné et dont il avait écrit les paroles.
" Ce petit a une grande carrière devant lui dans quelques mois il sera le nouveau crooner ...Mais ce soir, c'est pour toi que je suis là. Tu as besoin de te poser, de te faire chouchouter Steve"
Il m'a mené dans son salon SPA où de très mignonnes masseuses se sont occupées de nous pendant qu'on discutait.
" Alors Steve, comment ça se passe avec ta gardienne ?"
Je lui ai expliqué que Sally était la Wraithe de ma vie et que j'avais pour projet de lui demander sa main ( et pas que la main si possible ^) et j'en ai profité pour lui raconter comment j'avais déliré sur le chemin avec la Reine ...
" Steve, Steve, Steve .. , a-t-il fait , J'ai toujours su que tu ferais des merveilles ! C'est vrai ! Regarde toi : tu es beau , tu es jeune, tu as un bon goût extraordinaire, tu as toute la classe que n'a pas cette Ruche, il n'y a pas un seul wraith qui ne rêve d'être toi, tu es futé, même un vrai génie - Pas comme Mc Kay , ne le prends pas mal- ...TU ES FAIT POUR BRILLER ! TU AS TOUT DU PARFAIT GENTLEWRAITH ! Il est normal que tu attires une femme comme la belle Gothica !
JE SUIS SUR ET CERTAIN QUE TU FERAIS UN ROI FANTASTIQUE! Quoique ça te manquerais sûrement de pouvoir te payer la tête de Mickeal-l'humanisé...Mais une fois de plus l'amour est le plus fort ! Et je dois bien avouer que si Gothica est très jolie, Sally, elle, est magnifique et que vous irez très bien ensemble !"
" Merci mais je ne veux pas que la Reine se fasse des idées !"
" Ah ça ! Tu ne peut rien contre la PASSION Steve ! C'est ça que d'avoir du succès !!! Mais si tu n'es pas sûr de ta décision, prends le temps de réfléchir ! Au fond, aucune filles n'en vaut une autre ! Elles sont toutes merveileuses ! Tu as trouvé ta perle rare, je vais t'aider à tout faire pour réussir ta demande "
Et nous avons tout planifié : demain, il m'emmêne dans une bijouterie de luxe pour choisir la bague qui "scellera notre histoire" .
J'ai hâte ! Je vais aller me coucher : maintenant que je suis célèbre, il est hors de question de me montrer avec des cernes. Et je ne veut pas le moins du monde avoir une tête d'enterrement pour le jour J où elle me répondra " oh oui Steve, je veux vous épouser" !
Aaaaaaaaaaaaahh ma Sally chérie !


Edité le 10-10-2007 à 21:31:12 par Mimie




--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:21:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

J'ai fait un rêve formidable cette nuit : j'étais dans une ruche avec Sally, ma merveilleuse Sally... Nous nous tenions tout les deux devant une grande baie vitrée, main dans la main, sa tête posée sur mon épaule, à regarder défiler devant nous les ondes bleutées de l'hyper-navigation. C'était beau, mais pas autant que ma Sally. Nous portions tout les deux un anneau au troisième doigt de la main gauche : des alliances. La mienne était un simple anneau d'or passe-partout, mais celle de ma gardienne était resplendissante : plusieurs gros diamants transparents joliment taillé de façon biconcave étaient arrangés de façon à former une rose et le tout était monté sur un brillant anneau argenté. La lumière bleue venant de l'extérieur se reflétait dans le bijou qui s'illuminait d'une lueur presque irréelle. C'était beau...mais pas autant que Sally.

Tout ça n'était qu'un rêve bien sur, mais un rêve qui va peut être se réaliser. Que dis-je? Sûrement ce réaliser. Il VA se réaliser même! Je l'aime et elle m'aime, qui pourrait s'opposer à notre amour? Et surtout, qui serait assez suicidaire pour le faire?
Enfin... Inutile de préciser que je me suis réveiller de très bonne humeur ce matin, et surtout très motivé à l'idée d'aller chercher la bague de fiançailles en compagnie de Gordon. Ce wraith est un vrai pote.

Je me suis donc levé, douché, habillé avec class comme d'habitude tout en élaborant de nouveau compliments que je pourrait dire à ma Gardienne à la prochaine fois que je la verrais. Une fois sortie de mes rêveries, je me suis rendu au garde mangé collectif de la ruche. Mais en chemin, j'ai croisé le seul wraith de la galaxie de Pégaze qu'il ne faut pas croisé quand on s'appelle Steve : Murray. J'ai fait semblant de ne pas l'avoir vu, mais le couloirs n'étant pas très large, je doute qu'il y ait crut. Il me foudroyait toujours du regard bien entendue mais il souriait d'un air de dire « tu vas morfler espèce de dragueur de reine!! ». Autant dire un sourire pas du tout, mais alors vraiment pas du tout rassurant. Ce type à une idée derrière la tête, ça se sent d'ici. Mais enfin qu'ai je fait pour mériter ça?! Et le pire, c'est que je n'y suis pour rien moi si sa chére et tendre Gothica craque sur moi plutôt que sur lui! J'aimerai bien qu'il comprenne ça, surtout qu'avant c'était un super pote, enfin pas autant que Gordon ou Bob mais un super pote quand même. Le truc c'est que je ne suis pas assez suicidaire pour aller le lui dire : il me tuerait avant que je puisse dire quoi que ce soit. Dans ces conditions, autant allez demander à Ronon s'il veut faire une partie d'echec avec moi...

C'est plongé dans mes réflexions que je suis arrivé au garde-manger. Là j'y ait choisit un humain à l'air très appétissant et...bon je vous passe les détails. Je suis retourné dans ma chambre un moment plus tard, sans rencontrer personne d'autre, a part un petit groupe d'humains admirateurs, autant dire rien d'important.
J'étais à peine entré dans mes quartiers que mon palm pilot s'est mit a vibrer. C'etait Gordon:
- «  Dis, Steve, tu es prêt pour la virée dans les bijouteries les plus classes de Pégaze?! Si tu ne l'ai pas il serait peut être temps de te grouiller : mon dart privé 2 places arrivera au hangar à dart le plus proche de chez toi dans 5 minutes! »
Je lui ais aussitôt répondu oui. J'ai attrapé mon manteau de cuir super class, je suis sortit de ma chambre et je me suis dirigé vers le hangar à dart nord-ouest. Et effectivement, 5 minutes plus tard il était là.
J'ai prit place à coté de lui dans son dart puis il lança un ordre bref au chauffeur. Le dart s'éleva dans les air et s' élança dans l'espace. Une demi-heure plus tard nous étions arrivé sur une petite planète fort sympathique nommée Manaria, bien connue pour ses nombreux échanges avec les autres planètes et les autre peuples. Le dart se posa un peu à l'écart du village le plus proche de la Porte.
Gordon et moi descendîmes et rejoignîmes le village à pied. Bizarrement il était désert, comme si tout les habitant avaient quitter les lieu précipitamment quelques instants plus tôt, ce qui était sans doute le cas. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs : nos intention envers ce peuple étaient totalement pacifiques et si nous avions voulut faire une sélection, nous n'aurions pas prit la peine de descendre du dart : nous aurions utilisé le rayon téléporteur. Mais apparemment les humain sont trop bête pour comprendre ça. Pff, ses humain, tout juste bon à servir de nourriture...
Nous avons déambulé dans l'allée principale évidemment déserte jusqu'à trouver la bijouterie. C'était une petite échoppe à l'apparence vraiment pas terrible. Si Gordon ne m'avait pas assuré que c'était une des meilleurs bijouterie de Pégaze, je crois que j'aurais tout de suite fait demi-tour. Mais à la place de ça, nous somme entré.
J'ai regardé les vitrines d'un air indécis pendant un moment. Il y avait de très jolies bagues mais j'avais déjà une idée très arrêté sur la question. Voyant que je ne trouvais pas mon bonheur, Gordon me conseilla d'aller voir dans la réserve (il n'y avait personne alors pourquoi ce gêner? Et même s'il y avait eu quelqu'un, je ne vois pas pourquoi je me serais gêner pour un simple humain...). Je suivit donc le conseil de mon ami et je suis entré dans la petite pièce d'à coté qui était fermé par un simple rideau noir. Et c'est là que je la vit: brillante, magnifique, lumineuse... Ses cristaux de diamants biconcaves, sa forme me rose, son anneau en argent luisant: la bague que j'avais vu en rêve ! J'en eut le souffle coupé : elle était encore plus belle en vrai. Une telle magnificence ne pouvait être portée que par la plus magnifique des wraiths : ma Sally.
- « C'est celle là qu'il me faut, dis-je à Gordon, une fois que j'eu retrouvé l'usage de la parole.
- Très bien, alors maintenant il t'en faut une pour toi."
Nous avons donc refait le tour de la boutique, en regardant les bagues pour homme cette fois. J'en ai vu une pas trop mal, mais Gordon à dit qu'elle ne s'accorderait pas du tout avec celle que j'avais choisit pour Sally, domage... C'était une oeuvre unique si on en croyait l'écriteau placé devant, et en or massif s'il-vous-plait. Sa forme était celle d'un anneau classique mais sa grand particularité est que si tu le mets dans le feu, he bien il y a des petites inscription incomprehenssible qui s'affichent dessus..C'est mignon. Mais comme le dis Gordon, ça n'irait pas du tout avec celle de ma gardienne. J'ai donc préféré un simple anneau en argent qui ne s'illumine pas quand tu le mets dans le feu, mais bon ce n'est pas grave parce que je n'ai pas l'habitude de mettre les mains dans les flammes...J'ai prit les deux bagues, je les ai rangé bien précieusement dans une petite boite que j'avais trouvé dans la reserve. Puis nous avons quitté la boutique.

Après les emplettes nous somme repartis à la Ruche. Une fois arrivé, nous sommes allé grignoter unn ptit truc au garde manger (he oui, les emplette ça creuse, et de toute façon c'etait l'heure de manger alors je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça.)

Après, Gordon m'a demandé si ça me disait d'aller faire une seance de sport avec son coach personnel. Je lui ai répondu que j'en avait déjà fait une hier il qu'il valait mieuxvarier les plaisirs : je lui ai donc proposer de faire une petite séléction sur une planète humaine. Il a évidemment accepté. (Quel Wraith refuserait une telle offre? Les pacifiste mis à part evidemment.)
Nous avons pris chacun un dart de chasse dans le hangar le plus proche et nous somme partit vers une sympathique petite planète nommée Taranis. Nous nous sommes apperçut que l'un des endroit où l'on trouvait habituellement des humain sur cette planète avait complètement disparut sous la lave d'un volcan. Ca fait des humains en moins à manger..quel gachi. Tans pis, nous avons fait le tour de la planète et là nous en avons trouvé plein d'autre. La récolte fut bonne. Avec Gordon nous avons fait le concours de celui qui choppe le plus d'humains et j'ai gagné! A 31 contre 30 ok, mais quand même!
Nous sommes rentré à la ruche, avons enregistré notre chasse dans la base de donnée des réserves de nourriture et nous avons passé la fin de l'après midi tranquillement dans son club.


Edité le 23-11-2007 à 21:19:33 par Lily




--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 22:32:24   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Vers dix huit heures, il m' a prévenu qu'il me réservait une surprise pour le soir.
J'adore les surprises, ça tombe bien.
- Viens avec moi, mon ami. m'a-t-il invité.
Nous avons rejoins un grand couloir qui donnait sur les appartements de Gordon.
Au lieu d'entrer, comme je m'y attendais, il m'a entraîné vers la gauche, à un endroit où je croyais que seul ses gardes du corps vivaient.
En réalité, c'était un étroit passage tout bordé de guirlandes lumineuses ( organiques bien sûr) bordé d'un grand nombre d'arcades s'ouvrant sur des pièces sombres.
- J'en avais assez de toujours devoir me déplacer sur mes planètes favorites alors j'ai fait venir mes artisans ici.
- Tes artisans ? demandais-je perplexe
- Eh oui ! Tu vois Steve mon chou, c'est ça aussi la célébrité. Ne plus pouvoir se ballader chez ton bijoutier sans que toutes les filles se jettent à tes pieds et t'offrent les alliances qu'elles choissisaient pour leur fiancés. Te retrouver sous les flash quand tu entres chez ton coiffeur....Alors j'ai fait venir mes créateurs favoris ici.
Je n'ai rien su dire. Quelle star ce Gondor.
- Et tu vois, Steve, a continué Gord, je viens souvent ici sans qu'on me traque comme toujours. C'est en quelques sorte mon jardin secret à moi...La première entrée c'est ma maquilleuse, Ginna -il faut que je te la présente elle a des doigts de fées- ensuite, mon coiffeur, Karl -un type hyper-doué, mon fleuriste personnel, Georg - tu devrais voir ses compositions florales , un vrai artiste! , mon décorateur privé, Dan - il fait des merveilles dans mes appartements, mon opticien, Max - eh oui tu sais, avec tout ces flash j'ai besoin de protéger ma vue avec de bonnes lunettes de soleil , mon docteur privé, Woody, ma chère Emma - ma chère et tendre chef cuisinière privée, et puis finalement, celui que je tiens ABSOLUMENT à te présenter, mon extraordinaire styliste, Justin !
Viens ! il faut que tu essaye ses créations, son style tendance, classe et un peu rebelle t'ira à raaaavir.


Edité le 17-05-2008 à 22:34:18 par Mimie




--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 13:45:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

euh...c'est fait expres ce "Quelle star ce Gondor". Parce que je veux bien que le pays de ce cher Gorni soit dans un vaiseaux ruche wraith mais ça me parait un peu dur à croire....

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 12:07:44   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

XD naaaon pas fait n'exprès ^^ ça vient du coeur au moins XD
Nan, je parlais bien de " Gordon" !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic  Poor little SteveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum