Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Divers  Tout et rien 

 Nos Perles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 20:48:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

les perles inédite et (presque) en directe!

lolotte: Corneille c'est 16.06-16.84
mimie: c'est quoi ça? c'est son numéro de téléphone?


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:41:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

- C'est Hulk?
-non, c'est un wraith.


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:45:31   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

et oui c'est mwa ça ! frime frime frime
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:47:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

la frimeuse!!! ( n'empêche que le coup du telephone de corneille c'est toi aussi *et tu casse*)


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:01:59   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

tislo: "tu m'enduis d'erreur avec ces histoire d'E2PZ et d'extracteur de potentiel de point zero"

encore tislo :" c'est marant....pas forcement joli, mais c'est marrant"


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:50:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

- je vais te jeter dans la Vire!
- C'est ce qui s'apelle se faire virer.


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:25:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Mimie : "Non, Lily n'est pas du genre à manger tous ce qui lui tombe sous la main"

Note de Lily : Non! c'est pas du tout mon genre

( )

Message édité le 02-07-2007 à 19:17:25 par Lily


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 20:33:21   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Lily : j'ai des amie qui s'appelle Bob, Steve, Mickael et Gordon.
J.J: C'est les feux de l'amour ce truc.
Lily: En quelque sorte.
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 20:58:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

"I will go péter the plomb"

expression de Tislo que je reprend volontiers, surtout lorsqu'il y a un problème de connextion à internet.
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 21:06:55   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

A l'entrée de la piscine d'un camping près de Verdun, on peux voir ce panneau:



Tislo : Tiens, c'est interdit aux shorts à fleurs.
Lily : Rho! Steve ne va pas être content !
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:52:30   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Mimie et sa sister : ( causent depuis une heure du SDA )
Ah ouais, les Rohirrims ils déchirent !
Au même moment, le fréro faire irruption dans la cuisine :
Fréro : Les Rohirrims c'est les espèces de gros oiseaux qui volent ?
( après un fou rire à vous étouffer, Mimie et sister demandent ce qu'il entends par "gros oiseaux qui volent"
fréro explique : mais si les trucs sur lesquels ils se balladent les nazguls...
No comment
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:56:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je vois bien aussi les nazguls sur des zozios lol
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 16:02:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Mimie : Il ne faut pas que je parle au yeux des oreilles indiscrètes.

Re-Mimie *en train de lire* : Khara est plus centré sur la pensée *se trompe de page* adoratrice des wraiths.

(note de Lily : c'est ma ville, normal lol)

Re-Re-Mimie (mais repris par Lily): Hum...le commandement...(cf McKay saison 1 épisode "Letters from Pegasus" , je ne me rappelle plus le nom français, surement Lettres de Pégaze ou un truc comme ça.)

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 21:05:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

aujourd'hui c'etait la journée perle des profs:

Prof d'svt (désignant Lily): "toi tu as une tête à t'appeler Justine"

no comment

re-prof d'svt : "...les sédiments sont composé entre autre d'organisme vivant mort..."

Le pire c'est qu'il ne s'est même pas apperçut du ridicule de sa phrase, d'ailleurs personne n'a semblé remarquer à par moi.

Mckay : -Ceux qui sont sur et certain sont des abrutis finis.
- vous en êtes sur?
McKay: - parfaitement.



--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 21:10:43   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Lily : Trip prèfere l'humour de groupe.
Mimie : Et pourquoi Groupe aurait il un meilleurs humour que moi?

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 21:11:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

C'est plus un délire qu'une perle mais bon, ça vaut quand meme le cout de la poster quelque part:

"Sheppard et Bob sont heureux ensemble jusqu'à ce que Bob parte subitement avec Teyla. Sheppard, le coeur brisé, passe une nuit passionée avec Mara et vit une brève et malheureuse relation avec Sally, puis suit le sage conseil de McKay et trouve le grand amour avec Ronon."

lol

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 11:58:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Mopiki a encore fait des sienne:

Contexte : Lil explique l'épisode "Equilibre parfait" (saison 3) à Tislo:

Lil' : Alors Mickael a créé une nouvelle race rassemblant les qualités des Wraiths et les qualités des humains.
Tislo : Il aurait pu prendre la qualité de manger un steak.

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 14:55:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

tourné spécial Mopiki:

-" j'en ai écrit la moitié, même plus : un tiers !"

C'est bien connu 1/2 < 1/3 ....

Et Mimie pas mieux : Bah oui, 1/3 c'est plus grand qu'1/2

-_-"

*************

- "Et pourquoi tu es déséspoiré?"

*************

ou encore Hawke prononcé comme OK, c'est pas mal non plus.

**************

On continue :

"C'est un bien pour un mal!"

******************

Mimie et slo : Steve téléphone maison !!!!

*******************

Slo : Un jour tu va te reveiller mort, tu va pas comprendre

*********************

Slo : Quand t'es mort t'es plus vivant

bieeeeennn slo !

**********************

Mimie : sale petite saleté!

************************

Slo (en parlant de la traine de la robe de Lil') : T'arrete pas! Elle te rattrappe !

************************

Lil' (s'enervant devant son ecran d'ordi) : Crétin de Touque!


Edité le 13-09-2008 à 15:05:40 par Lily




--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 20:29:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Mimie au ciné : "y'a Caspian, c'est normal que ça chauffe dans la salle"

no coment ^^

C Ker! Karelment !

Lily, ou comment faire des jeux de mots pourri sans le faire expres : "Tellen est plutot du genre Sage lui aussi"

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:29:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Mimie : " Elle va avoir le droit de rester parce qu'elle va avoir le droit de repartir"

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:31:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Lil menace de tuer mimie, elle repond
"attend au moins que j'ai fait la vaisselle."

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 19:20:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

tournée special soirée d'anniv :

Slo : ça poute la keau du cul

Mimie : ils me font trop éclater

Slo : l'armure ne fait pas le moine

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 20:33:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

TV "...il a trouvé la mort..."
Slo (avec un air sadique) : Je t'ai trouvéééééé!

****

Slo (en parlant d'un perso dans un film) : Il s'est fait tué et apres il etait mort.

****

Slo (A propos des Cullen) : s'ils ne mangeaient pas on ne saurait pas qu'ils ne mangent pas.

****

En pleine nuit chez les grand parents, Slo et Lil' dorment dans la même chambre. Slo demande l'heure. Lil' rale parce que pour ça il faut qu'elle ralume son portable. Elle prend le dit appareil et s'apperçoit, a sa grande surprise, qu'elle a oublié de l'eteindre.

Lil' : Oooh, il n'est pas mort!

Une fois l'heure dite, elle decide de l'eteindre pour ne pas etre gené par d'eventuel texto matinaux.

Slo : Tue le! Tue le !

Dix minute apres, Slo demande le portable a Lil' pour une raison que j'ai oublié.

Lil' : Attent, faut que je le rescussite.

****

Slo : Ca veux dire quoi nedlreeeuuh?

Il a fallut une sacré gymnastique de l'esprit à Lil' pour comprendre que sa soeurette parlait des note Ndlr qu'on trouve dans les texte.

Une fois le fou rire passé, Lil' decide d'ecrire cette perle afin de ne pas l'oublier. Slo lui dicte comment ecrire le fameux mot.

Lil' (se concentrant sur ce que lui dit Slo) : ...trois neu...deux u...
Slo : Tendance dislexique? J'imagine bien a Des chiffres et des Lettres : "Une voyelle : un neu"

****

Remix Gorzyne, version Slo :

Les bourins n'ont pas besoin du dentifrice signal, pourtant il est vachement bien pour les autres humains.
Signal lave les trace de bouffe et aussi celle de bierre (wé!).
Si vous n'etes pas d'la moria ça peut vous etre utile.


Edité le 29-01-2009 à 21:40:42 par Lily




--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 21:38:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Mimie:

* je culpabilise de culpabiliser d'avoir un frère incapable de culpabiliser* qui suis-je ?

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 14:04:55   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Liste de toutes les annerie que peuvent sortirent deux folles lors d'une soirée ciné a cherbourg :

Devant Le pacte du sang:

Dis la formule !
A²+B...Nan, j'te te le dirait pas! Je m'en fiche si tu as une mauvaise note a ton dm de math!

Caleb repaaare, Caleb remplace !


Devant le SDA

Ils m'appellent...
Et bien raccroche.

Ou partez vous?
Ba...au toilette.

Gollum = Kiba et Ressia en pleine conversation...

Les rôdeurs à capuche....

Un homme encapuchonné dans la tente de Theoden....
Possibilité n°1 :arwen
2: galadriel
3:elrond
4 sarouman
5sauron
6gollum
7gandalf
8une pile de carton avec un drap dessus
...
17: livreur de pizza

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Limie Bluebymint Website  Divers  Tout et rien  Nos PerlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum