Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Le Seigneur des Anneaux  Fan-fic 

 Nouvelle du Gondor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:21:12   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Le 20 Mai de l'année 1435, soit l'an 3 du Quatrième âge, au beau milieu de la nuit la reine Arwen, enceinte du neuvième mois, fut réveillée par une vive douleur au ventre.
Elle sentait l'enfant remuer en elle.
Le roi Elessar, percevant l'agitation de l'Etoile du Soir couchée à ses cotés, s'inquiéta.
_ Belle Dame, quel est ce mal qui t'accable? Me faut il appeler un guérisseur?
_ Non point, seigneur, car ce n'est guère un mal qui m'éveille ainsi mais le premier enfant de ta lignée qui demande à naître.
A ces paroles, le puissant roi du Gondor ne devint plus que Aragorn fils d'Arathorn et de Gilraen, cet homme qui s'était épris d'Undomiel des années plus tôt dans les jardins d'Imladris. Il se remémora les épreuves qu'ils avaient surmontées ensemble, leur union qui avait scellé le destin de la nouvelle lignée des roi de Nùmenor et lié les Hommes et les Elfes. Il se rappela sa joie quand sa reine lui avait annoncé qu'elle portait sa descendance.
Aussi, il la vêtit d'une longue mante blanche et la fit mener dans une chambre apprêtée pour l'occasion. Avant de la quitter pour la laisser enfanter, il lui prit la mains et la serra entre ses deux paumes.
_ Donne au Gondor et à son roi, le plus beau des enfants, Arwen, ma reine.
Elle lui sourit.
C'est le coeur plein d'allégresse qu'il rejoignit les jardins de la Cité Blanche où il admira l'Arbre des Rois tout en fleur qu'éclairait le clair de lune. Il contempla les étoiles, silencieux, songeant qu'elles lui avaient confié la plus belle et la plus nobles d'entres elles. Aragorn respira l'air frais de la nuit et se laissa aller à maintes réflexions.

Quelques heures plus tard, à l'aurore naissante, une femme vint à lui, lui déposant dans les bras un nouveau né endormi.
_ Roi Elessar, c'est la plus belle enfant que la vie puisse offrir à un souverain.
Alors, ce grand roi si puissant se trouva tout ému et ses yeux s'embuèrent devant la vue de son enfant. Derrière lui, avançait doucement Undomiel, à la fois affaiblie et mue par toute la force et la grâce des Eldars. Attendrie, elle vint aux cotés de l'homme le plus cher à ses yeux.
_ Mon coeur et mon âme m'enjoignent de la nommer Celebrïan en hommage à celle que chérissait tant autrefois .
_ Ainsi soit-il, acquiesça le roi des Dunedains.
Et ensemble, ils marchèrent vers la pointe de Minas Tirith d'où ils virent l'aurore sur les Champs du Pelenor comme un voile d'or se levant sur le Gondor.
_ Vois, Etoile du Soir, Grande Dame, Reine des Hommes et des Elfes, aux yeux de tous tu es la lumière dans la nuit, dit l'Espoir des Hommes en lui tenant la main, notre fille, Celebrïan, elle, fille du Gondor et de l'Arnor sera l'aurore au matin de ce nouveau monde.
Ils restèrent là, dans toute la splendeur et la majesté de leurs aïeux, devant ce qui avait été fait, ce qui était, et ce qui serait encore à venir.


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:25:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

a quand ta prochaine fan-fic?


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:25:38   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Là je suis fière de moi !


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:26:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

y'a de quoi, c'est bien ecrit


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:34:36   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

MERCI MERCI MERCI ! Je voudrai saluer mes fans et ...
Nan, c'est bon j'arrête peut être que je me débrouille comme écrivain mais je vaut pas 1 clou comme star !
Normal, as-tu déjà vu qqn être à la fois star et génie ?


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:36:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

hum hum, ça va les cheville?

Tu ne pourait pas tester ton "genie" en essayant d'en ecrire une sur Legolas?


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 09:49:37   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

hum, non dsl, je suis peut être un cas d'écrivain désespéré mais je ne me rabaisserait jamais à "ça".


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:53:15   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

repète un peu ça


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:06:59   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

O.k mais dans ce cas, Legi passera son temps à se coiffer, sera embauché dans des pubs de lembas et de loréliane ou sera employé comme homme-poulet devant les fast-food de la Lothlorien !!!
Tu es sûre de toujours vouloir cet fan-fic ? ( SOURIRE SADIK)

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:19:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

non...pitié

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 20:55:06   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

ok alors je note dans mon agenda de penser à l'écrire.
( la pitié ? connais pas ^^)

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 13:11:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ça ne t'arrenge pas de frequenter une wraith à longueur de journer...j'ai une mauvaise influence sur toi on dirais.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Limie Bluebymint Website  Le Seigneur des Anneaux  Fan-fic  Nouvelle du GondorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum