Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Stargate Atlantis 

 LES MEMBRES DE SGA !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:11:14   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

SHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRD !
John Sheppard forever !
bien mieux qu'un certain (pour ne pas inverser le E et le R ! yèk yèk !)Ronon Dex !!!
Shepp the best !!!


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:12:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

j'ai pas trop compris le coup du r et du e
essaye encore...


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 11:43:01   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

certain si on inverse le r et le e ça fait cretain donc crétin . yèk yèk yèk !


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 13:21:59   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

pfff
je t'avais pourtant laissé une chance de te ratrapé mais tu a persisté dans ton erreur...
J'ai l'honneur de t'annoncer ton trépa imminant, je te prommet que tu va souffrir.


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 18:45:01   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Au fait j'ai découvert un truc au sujet du regreté Dr Becket : Il est dans l'épisode 10 de la saison 1 de sg1 !
Mais pas en tant que Dr Beckett : il joue le role du 1er homme qui est passé par la porte des étoile en 1945 apres sa découverte en égypte. Il s'est retrouvé sur une planete apparemment pas connue des goa'ulds (la preuve que ce ne sont pas les goa'ulds qui ont fabriqué les portes et donc qu'il existe un autre peuple hyper intelligent. Mais qui? Les Anciens bien sur, mais ils ne les connaissent pas encore: et oui, il ne sont qu'a la saison 1, les wraiths sont encore loin...)où il a trouvé une machine à hollogramme, un peu comme celle d'Atlantis. Enfin bref, le probleme (il y a toujours un probleme) est que le DHD ( qui ne s'appelle pas encore comme ça ) est cassé, donc pas de retour possible. Le pauvre Ernest (et oui, c'est son nom ) va donc rester coincé tout seul pendant 50 ans alors que ça fiancée, qui est sur terre, le crois mort a la suite d'une explosion (tiens tiens...)survenue dans un labo du sgc. Il sera finalement libéré pas O'neil et son equipe.
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:19:51   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Evite le sujet, toi...!
Je te rapelle que Ernest / Carson Beckett a sucombé à ses ( ignobles ) blessures la nuit du 8 mars 2006


Edité le 05-09-2007 à 17:20:09 par Mimie




--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:42:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

*sur l'air de Lolita* c'est pas ma fauteuh


Edité le 26-09-2007 à 20:12:42 par Lily


Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 21:56:14   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

bien sûr bien sûr...

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 20:13:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c'est totalement vrai

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 21:18:23   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

on va faire comme si je te croyais... ggrrr

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 13:33:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Je peu aussi te le faire version Christophe Maé : "Non ce n'est pas de ma fauteuh"

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Stargate Atlantis  LES MEMBRES DE SGA !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum