Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Le Seigneur des Anneaux  Fan-Art 

 Legolas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:58:28   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Ce site n'aurais jamais pu être complet sans un topic spécial sur le magnifique prince Legolas. N'est ce pas ?
( attention à celui qui répond "si" )









Message édité le 06-07-2007 à 19:53:05 par Lily


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:56:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   
















--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:02:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   




















--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 10:10:13   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

toujours cette charmante meringue blonde...lol ( je dis ça pour calmer ta-je devine- soudaine pulsion meurtrière)


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 13:18:58   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

tu devine bien


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 14:01:53   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

nooon ne me tuuue pas ! pitiééééé !
o.k tu ne flanches pas...zut !
Bon ben je sort le dernier argument :
AH AH TU NE RESISTE PAS AU RONON QUI PLEURE !!!


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 14:15:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Mon Roni adoré !!!! viens la que je te fasse un gros calin .

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:13:45   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Bon bah moi je vais vous laisser, hein...
( taille toi Mimie, taille toi vite avnat qu'elle te voit ...)

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:39:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Lily est tellement occupé a embrasser son Satedien qu'elle ne vit même pas l'autre lache s'échapper en douce. Mimie aurait pu s'en sortir sans probleme si une racine d'arbre d'avais pas eu la mauvaise idée de se mettre juste sur le chemin de Mimie, qui trébucha dessus, cela va de soit.
Alors, Lily l'a repera, laissa son Satedien, et recommença à courser Mimie.

Aha! tu ne va pas t'en sortir vivante cette fois !
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 15:15:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Revenons à Legolas. Voila des image du meme auteur que toute la merveilleuse serie des perso du Silmarillion que j'ai deja posté.

Jeune Legolas avec son dada :


Papa Thranduil avec bébé Legolas ( et oui, les Elfe de Mirkwood aiment le vin...)


et une image d'un auteur different: legolas et Aragorn ^^



--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 21:07:17   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

EH !!!!Gorni c'est MA peluche !!!!

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 13:24:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bah non, c'est celle de Leginou.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Limie Bluebymint Website  Le Seigneur des Anneaux  Fan-Art  LegolasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum