Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Le Seigneur des Anneaux  Fan-fic 

 Le journal intime de Legolas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 14:44:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Jour Un:
Je suis allé au Conseil d'Elrond. J’étais le plus beau. J’ai accepté de suivre un certain petit homme minuscule au Mordor pour jeter l'anneau dans le volcan. Mission très importante


Jour Quatre:
Boromir est irritant. Pourquoi doit-il porter le grand bouclier comme le plat du dîner toute la journée? Nous sommes allé vers le haut de Caradhras mais ces frêles humains ne peuvent pas marcher sur la neige alors nous avons dû faire demi tour !
Je suis le plus beau de la Compagnie ! vive moi !

Jour Six:
les mines de la Moria sont trop sombres pour brosser mes cheveux correctement. J’ai très peur d’avoir des noeuds
Orcs si idiot.
Le plus joli toujours.

Jour Dix:
Gandalf est tombé dans l'ombre. Et puis, je pense que je développe un bouton sur mon nez. La situation est sérieuse, car les boutons d’Elfes durent probablement 500 années ou plus.
Encore le plus joli, en dépit du bouton.

Jour Onze:
Dans Lothlorien. Galadriel est peut être plus jolie que moi.
De plus je la soupçonne d'avoir piqué ma coiffure. J’ai ce look depuis 1.000 ans. C’est une idiote. Elle était gênée que j'ai utilisé sa fontaine pour prendre un bain de bulles.
Je choisis de l’ignorer parce que mes cheveux n’ont pas obstrué sa fontaine. Pas un seul de mes cheveux est tombé en 800 ans, pourquoi commenceraient-ils maintenant?
Encore le plus joli de loin.

Jour 30:
Tout ces reflets au environ des bateaux est un enfer sur mon teint.
Aragorn commence évidemment à trouver Frodo étrangement attrayant. Sam le tuera s'il essaye quoi que ce soit.
Le plus joli toujours.

Jour 33:
Boromir tenté par l’Anneau. Il est si pénible. Je ne suis pas tenté car j’ai déjà tout que je veux c.-à-d. des cheveux parfaits etc...

Jour 35:
Boromir est mort. Une sale mort. Il a obtenu un baiser d’ Aragorn. Est-ce que qu’un type doit mourir criblé par plein de flèches ici pour qu’on s’intéresse à lui? Boromir était certainement moins joli que moi je ne peux pas le comprendre. .
Frodo au loin au Mordor avec Sam. Ces petits hommes s'inquiétant l'un de l'autre, c’est plutôt mignon.
Je suis sur que Gimli m’aime. C'est si injuste. Il est trop petit même si ça peut avoir des avantages ces tresses et ce grand casque beurk!


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:31:03   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

C'est tt à fait lui ! mdr
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:32:19   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

j'espere que ta remarque était ironique


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:36:23   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Euh, oui, bien sûr que oui ... Pitié ...!
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:37:19   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

fait gaffe, je commence à avoir faim d'humain


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:41:10   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Pour ça il y a les inconnus !
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:44:26   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

exact d'ailleur je crois que celui de tout a l'heure est parti


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:45:59   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

p'têt kil à lu ce sujet...gnèk gnèk gnèk !
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:47:01   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

"peut etre que oui...peut être que non" t'as vu, moi aussi je sais faire des citations cool.


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:49:31   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

si tu veut arriver à mon niveau va falloir ke tu fasse mieux que de citer les ents. mdr
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:51:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

quoi?! tu as quelque chose contre les ents?


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:54:10   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

nan mé je prééfèr les autre héros
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:54:58   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Legolas par exemple?


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:57:29   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

nan cherche encore
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:59:00   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Gollum?


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:00:47   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

tu te paye ma tête ?
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:02:15   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

non, pourquoi?


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:14:28   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

ton "save carson beckett" m'énerve de plus en plus ...
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:19:19   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ha bon, pourtant moi je l'aime bien.


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:20:58   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

de quoi le logo ou LE GOUT DE BECKETT ?!
fé gaff à ce ke tu va
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:21:41   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

dire ...
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:24:19   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oula, j'avais pas pensé à ça mais maintenant que j'y pense, c'est vrai que ce pauvre Carson etait exellent .
Mais ne t'inquiete pas, au début je parlait du logo.


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:36:34   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

Quesque tu peut être sadique toi alors ! m'énerve !


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:40:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

moi? sadique? non!!

(c'est lui qui a decider de me bloquer le passage, j'y peux rien moi s'il etait legerement suicidaire ce pov doc.)


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 09:33:24   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

pauvre doc ? j'te rappelle qd même que tu t'es fait un plaisir de le bouffer !!!
prochaine fois, rêve de Kavanagh s'te plaît ...!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Limie Bluebymint Website  Le Seigneur des Anneaux  Fan-fic  Le journal intime de LegolasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum