Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Le Seigneur des Anneaux  Fan-fic 

 Le Journal intime d'Aragorn fils d'Arathorn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 14:45:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Jour Un:
Spectres de l'Anneau tués: 4 c'est bon.
Rencontre avec les Hobbits. J'ai marché quarante milles. J'ai pelé un écureuil et je l'ai mangé.
Toujours pas Roi.

Jour Quatre:
Je suis coincé sur la montagne avec les Hobbits. Boromir est gênant, vraiment !
Toujours pas Roi.

Jour Six:
Orcs tué: aucun. Déception. Compte rendu de la journée: Je semble fort et viril. Oui!
J’ai toujours envie de mettre un coup de pied à Gimli.
Toujours pas Roi.

Jour Dix:
Aucun orc tué. Obscurité dans les mines de Moria. Grand Balrog.
Pas roi aujourd'hui non plus.

Jour Onze:
Orcs tué: 7. bon. Compte rendu de la journée : j’ai l’air malade
Legolas peut être plus beau que moi
Je me demande s'il voudrait de moi si j'étais roi?

Jour 28:
Je commence à trouver Frodo fâcheusement attrayant. J’ai le sentiment que si j'entreprends une démarche, Sam me tuerait. Je me ferais botter les fesses par des pieds velus.
Toujours pas Roi.

Jour 30:
Dans Lothlorien. Je pense que Galadriel voudrait me frapper. Sale impertinente !
Bonne discussion avec Boromir. Il n'est pas aussi mauvais.
J'ai pris une douche. Yay!
Mais toujours pas roi.

Jour 32:
Orcs tué: aucun.
Legolas m'a indiqué qu'une ombre et une menace s'étaient développées dans son esprit.
Je pense que Legolas pourrait être un peu gay.
Toujours pas Roi.

Jour 33:
Orcs tué: Milliers, c'est bon.
Boromir s'est fait tuer par Orcs. Déception. Bien qu'il soit mort bravement dans des mes bras, maintenant je suis tout à fait sûr qu'il était très certainement gay.
Pas aussi sûr au sujet de Gimli.
Toujours pas Roi, mais au moins Boromir semblait penser que je l’étais.

Jour 34:
Frodo est allé en Mordor. Il voulait y aller seul, mais il a emmené Sam avec lui. Pourquoi?
Mon Dieu, chacun dans ce film est gay sauf moi?
Moi-même je ne sais plus !
Toujours pas Roi…


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:21:31   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

j'adooooooore !!! Vive Aragoooorn ! Et à bas l'autre blondasse ...
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:22:33   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

quelle blondasse ?


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:25:09   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

oh rien de très important, un truc grand blond qui tire des flèches (nan c'est pas cupidon) et qui de vrait revoir ses règles de genres en grammaire : c.f " la soleil".
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:29:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

RRRHHHAAAA, PAS LUI!!!!JE T'INTERDIT D'INSULTER LEGOLAS!!!! JE VAIS TE TUER, TE MASSACRER...attend un peu...non, j'ai changé d'avis....Regardes par ta fenêtre: la nuit est tombée....nyak nyak nyak...et tu sais ce qui ce passe quand il fait nuit...JE VAIS TE BOUFFER!!!!!


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:33:49   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

ah ah mé non je parlai de HALDIR ( euh, si, si , c'est vrai )
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:34:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ha, d'accord, tu me rassure....


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:39:37   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

ouf !
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:41:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

tu l'as echappé belle.


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:52:59   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

je crois aussi...
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 16:41:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ce n'est que partie remise....
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 16:42:50   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

TAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOO !!!
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 16:49:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

A l'attaque!!!
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 16:59:51   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

à cause de toi Ronon pleure maintenant !

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:30:31   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

non! non! non! pleure pas Rony!...

....

mais...





Dis moi, pour quoi le faite de t'attaquer fait pleurer Ronon? Il y a eu quelque chose entre vous deux ?

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 20:48:06   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

No comment
( je ne fréquente pas les gens de plus de 2 mètres que moi )

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 13:15:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Alors, sachant que Ronon fait 1.96m et que tu ne frequente pas les personne qui font deux mettre de plus que toi ou plus, alors tu mesures 1.96 - 2 = -0.04 metres soit -4cm (maximum)....

He bin...Je comprend pourquoi tu t'acharne à mettre des talons....

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Limie Bluebymint Website  Le Seigneur des Anneaux  Fan-fic  Le Journal intime d'Aragorn fils d'ArathornNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum