Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Le Seigneur des Anneaux  Fan-fic 

 LE JOUR DE LA CONFRONTATION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 09:47:34   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

je tiens qd même à te préciser pour la cent soixante onzième fois ( pas de chiffres !) que j'ai définitivement rayé les maths de ma vie.


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:56:28   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

les math c'est obligatoire : comment veux tu faire du shopping pendant les soldes si tu ne fait pas un peu de calcul?


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 16:45:15   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

la calculatrice tu connais ? Mais moi j'ai encore mieux : un Lily !!!
Ca calcule tout pour toi !!!
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 16:48:02   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bientot je vais faire payer mon calcul mental...
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:02:30   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

un mois de vie l'addition ! ^^
Un an la division ...!
Tu devaris faire serveuse toi !


Edité le 05-09-2007 à 17:03:47 par Mimie


Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:20:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bof, mes clients risque de ne pas trop apprecier mes services, c'est vrai quoi : repartir du resto avec un an de plus a chaque fois c'est pas terrible...
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 20:49:58   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

ou ne pas repartir du tout ...^^

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 13:11:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c'est vrai que cette possibilité est aussi envisageable.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Limie Bluebymint Website  Le Seigneur des Anneaux  Fan-fic  LE JOUR DE LA CONFRONTATIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum