Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Le Seigneur des Anneaux  Fan-fic 

 L’histoire de Thranduil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 21:02:26   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Legolas, mon fils, me crois-tu aveugle ? Crois-tu que je ne vois pas que tu l’aimes ? Mais, Legolas, tu es mon fils, et je ne suis pas aveugle. Pourtant tu t’obstines à me contredire quand je te dis que tu l’aimes. "C’est ma meilleure amie" me dis-tu avec ton petit sourire, mais je sais que pour toi, l’amitié n’est rien de plus qu’un prétexte. Crois-tu que je ne vois pas ton regard qui s’illumine quand tu la vois ? Ton sourire que tu esquisses dès que tu l’aperçois. Je crois, Legolas, mon petit, que c’est toi l’aveugle entre nous deux. Car tu ne vois pas ses yeux qui brillent quand elle te regarde, quand elle est près de toi. Parfois tu la prends dans tes bras, quand elle est triste, et je sais que tu imagines qu’elle se blottit contre toi pour une autre raison. Tu la berçes et la calmes, et tu oses rarement déposer un baiser sur son front, et je sais que tu aimerais que tes lèvres aillent sur les siennes plutôt que sur sa tête, et tu la serres dans tes bras pour l’apaiser, mais tu la prends avec des mains tremblantes, tu n’oses pas. Tu as peur de l’amour, mais elle est encore plus craintive que toi. Vous vous frôlez, sans vous touchez. Vous êtes jeunes, êtes aussi amoureux que l’on peut l’être, mais vous avez peur d’entamer une relation, de peur qu’elle ne se finisse. Je vous vois encore, seuls dans l’écurie, le jour de ton départ pour Fondcombe, pour la guerre de l’Anneau. Tu savais que tu risquais de mourir, d’être tué. Je vous ai vu du balcon, ensemble. Elle est venue se serrer contre toi, et tu as mis un peu avant de réagir, en lâchant la bride de ton cheval pour poser tes mains toujours tremblantes sur ses hanches. Tu as rapidement aimé cette sensation de la sentir si près de toi, alors tu la étreinte. Tu avais l’habitude de devoir la consoler quand elle venait dans tes bras, mais pas cette fois, juste lui dire aurevoir. Elle a tant tremblé pour toi durant ton absence. Je l’ai souvent vu au chateau, pâle et inquiète. Quand elle t’a vu franchir la porte principale, son visage et son regard se sont illuminés. Par ce jour de pluie, tu fus son soleil. Elle a dévalé les escaliers et s’est jeté à ton cou. Tu venais de rabattre ton capuchon en arrière, et j’ai vu ton sourire quand tu la vu, et quand tu la serré. Discrètement, elle a déposé un baiser dans ton cou et a murmuré "tu m’a manqué". Et j’ai vu le frisson qui t’a parcourut. Tu as souris et a susuré à son oreille " toi aussi". Le soir, vous vous êtes retiré dans le jardin. Du balcon je vous ai observé, la séparation a renforcé ton amour, tu a pris confiance en toi, et a compris que tu devais te décider avant de la perdre. Vous étiez tous les deux, assis si proches sur ce banc de bois blanc. Tu t’es rapproché d’elle, et a enfin pu faire ce dont tu rêvais, tu a pressé tes lèvres sur les siennes. Elle a passé ses bras autour de ton cou, et tu t’es allongé avec elle sur le banc, vous vous êtes embrassés pendant de longues minutes avant de vous endormir l’un contre l’autre. Ce fut ton premier baiser. C’était ton premier amour, et aussi le dernier, puisque votre amour est toujours fort et réciproque, ton dernier amour, puique si tu dois mourir, malgré ton immortalité, ce sera à ses côtés, avec elle pour le meilleur et pour le pire. Cet amour durera tout le temps que vous vies seront, éternellement.


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:52:04   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

" Et voilà, c'est les histoire de cul qui commencent !"
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 20:55:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ha ha ha très drôle (je signale à tous que ma remarque est ironique)
Tu ne la trouve pas magnifique cette histoire?


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:19:11   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

c'est toi ki l'a écrit ?
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:20:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

non, je n'ecrit malheureusement pas assez bien pour faire un truc aussi beau que ça.


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:23:09   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

oh ke si !!!
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:23:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oh ke non


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:27:08   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

si : voir tes mégas supers rapports que tu m'écris.
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:33:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

arrete, c'est complétement different. Les rapports c'est que du délire, là c'est bien ecrit, c'est sérieux et tout ça, moi je sais pas faire.


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:34:51   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

moi je pense ss me vanter ke je saurai le faire ( heureusement ke jé di ke je me vantai pas)
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:36:02   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

mais oui, pr toi il n'y a aucun problèmes: tu sais ecrire


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:38:39   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

je sui sûr qu'on te colle un crayon et du papier et qu'on te menace de killer Ronon et Leggi si tu écris pas un truc mieux que ça , tu ponds un texte digne d'Hugo.
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:40:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

euh, faut vraiment me mettre la pression alors, parce que pour l'instant je n'ai jamais fait de truc de ce niveau.


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:41:48   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

tu veux qu'on teste ma méthode ?
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:43:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

NON!!!Pitié, pas mon Leggi et mon Roni


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:44:56   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

o.k, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:48:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouf...


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:59:23   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

tu l'a échappé belle ( devin à ki g piké cette cit là ?)
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:00:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

a moi!
"il nous l'on volés, sale petit hobbits"


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:02:06   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

PAS MAL. Sauf qu'il faut le glisser ds un contexte particulier maintenant...ah les zamateurs !
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:03:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je ne suis pas une zamateuse d'abord! j'ai juste besoin d'un peu d'entrainement.


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:12:59   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

mais qu'esq'il faut pas entendre !
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:13:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

de quoi? c'est la veritée!


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:17:31   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

on dira ça comme ça...
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:18:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

parfaitement.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Limie Bluebymint Website  Le Seigneur des Anneaux  Fan-fic  L’histoire de ThranduilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum