Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-Art 

 dessin cool

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:39:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   








--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:07:34   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

tu devrai mettre nos chroniques de la terre du milieu ( qui ne sont pas des chroniques du tout, soit dit en passant)
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:09:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

primo: pas dans la partie atlantis.
deuxio: je pense que c'est toi qui les as.


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:35:43   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

excuse : memoire d'huitre en grève....
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:49:14   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

aie, ça va faire mal...
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 14:57:28   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

voici les armes de Ronon, je sais que je les ai deja posté mais celle la son plus grande et plus nette : on arrive à lire les anotation et c'est pas inintérressant, par exemple on vois que son épée et 100% wraith et que son pistolet à la fonction "incinerateur"...





et du cote wraith j'ai ça :

le dart


la ruche:


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 20:28:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   





--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-Art  dessin coolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum