Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic 

 Atlantis Gazette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 21:04:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

A l'intention de Lily Greenleaf Dex :

Suit rapport de la terrible bataille d'atlantis.
Ne pouvons pas nous étendre en discussion .
Sommes trop occupés à soigner les blessés.
Vous faisons parvenir l' Atlantis Gazette où vous trouverez les plus importantes informations :

N° 454 ATLANTIS GAZETTE
l'actualité à portée de Jumper.

MASSACRE DANS LA CITEE LANTIENNE


LES GRANDES LIGNES :

124 879 : c'est le nombre de mort qu'a fait l'attaque massive de vaisseaux wraiths .
Dans la nuit du 12 Mars de nombreux membres de l'expédition atlantis ont trouvé la mort alors qu'ils tentaient de défendre la cité. Les wraiths auraient réussi à dématérialisé de nombreuses sections militaires et scientifiques pour agrandir leur réserves nutritives personnelles.
Du côté de l'assaillant le bilan est tout aussi lourd sinon plus, en effet, on compte à peu près
500 000 wraith en moins depuis quelques jours. D'autre sont encore en captivité.
Quelques mots rapides du Dr Weir nous ont rassurés sur le sort de l'équipe du Colonel Sheppard, qui ne
s'en sort qu'avec de légères blessures.



MALENCONTREUSES MANIPULATIONS
GENETIQUES

LE SORT PEU ENVIABLE DE BOB

Nous en avons à présent la certitude, la convention de Genève n'est pas vraiment respectée sur la cité
Le wraith Bob aurait porté plainte pour mauvais traitement, sans résultat.
Il n'est pas le premier à subir une séquestration des plus dures, avant lui le wraith Steeve aurait été volontairement affamé puis la cible de tir de l'ex- Major Sheppard. Il serait mort des suites de ses blessures.
Le Dr Kavanagh nous a récement confié que le dénommé Bob avait été l'objet de manipulations génétiques, expériences interdites qui auraient mal tourné.

" Disons qu'il n'est plus tout à fait pareil", avoue le Dr MacKay.
Ce dernier servirait ,avec une équipe de médecins, de substitut au feu Dr Beckett .
Seulement maintenant que le Dr Beckett a été sauvagement trucidé (évitons de revenir sur ce facheux incident ) les manipulations s'avèrent plus compliquées ...
Bob serait à cet instant en réexamination. Les scientifiques, quelques peu honteux nous annoncent qu' ils
pensent avoir confondu de l' ADN humain avec des échantillons de l' ADN des éponges que le professeur Zelenka élève depuis quelques mois ...

Nous remarqueront que cet accident ne semble pas déplaire aux autres habitants d' Atlantis.
" Cela tombe exactement au bon moment ", déclare le Dr Weir," si l'on oublie que nos scientifiques se sont livrés à des opérations interdites, cette histoire a le mérite de distraire la base à un moment où son moral est au plus bas".
Le désastreux état de Bob paraît être une source intarrisable de ragots et commérages.
Les plus hardis vont même jusqu'à dire que ce changement est quelque chose de bon pour Atlantis.
Mais Bob, lui, ne semble pas être de cet avis ...

Notre envoyé spécial s'est rendu sur les lieux où il a réussi à prendre ce cliché compromettant ( ou prometteur ) :




LES MEMBRES DE L'EXPEDITION TEMOIGNENT :

Même si tous s'amusent de cette nouvelle , il en reste un qui ne trouve pas la situation risible :
Le Dr Kavanagh s'offusque et s'indigne de la tournure que prend cette captivité.
" Ceci est innaceptable ! Bien entendu, nous devons tout cela au Dr Weir qui se montre de plus en plus innapte à gérer cette cité . Je pense écrire très prochainement un rapport au Colonel O'Neill pour l'en informer !"

Le Colonel Sheppard, lui, répète à qui veut l'entendre qu'il adore le nouveau look de Bob :
" J'ai toujours été fan de "Bob l' éponge" " , explique-t-il , l'oeil pétillant.

" Je suis un génie incompris" a simplement tenu à dire le Dr MacKay, principal responsable de cette mascarade.

Tandis que Teyla Emmagan, le sourire au lèvres nous expose son point de vue :
" Je n'en veut pas à Rodney, et puis ce wraith n'a que ce qu'il mérite .."
Et Ronon Dex non plus ne semble pas affecté du triste sort de Bob car il ne nous accorde que quelques mots qui résument toute sa pensée : " Ca me va."

Nous vous promettons de suivre de plus près l'évolution de cette affaire et de vous en faire par au plus vite. Selon le Dr Heightmeier, psychothérapeute, cette transformation aurait profondément troublé le wraith . Le pauvre Bob passerait,selon ses dires, des jours entiers sans vouloir manger quoique ce soit .
" En même temps, il n'a pas tellement le choix" concède-t-elle.

Quelques plaisantins projettent d'organiser une campagne de sensibilisation à la traite des wraiths !

Bob riquerait sa vie à chaque minutes et devrait bientôt se faire réopérer par des chirurgiens compétents

L'interressé refuse toujours de témoigner .



Rubrique nécrologique

Une petite pensée pour le respecté Dr Beckett mort à 38 ans, sadiquemment bouffé part un ignoble wraith dans la nuit du 8 mars 2007.
Paix à son âme.


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:37:31   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

rooo trop bien de l'avoir postée !!! jtador ! là encor t.fière de mwa .
tu devrais juste voir pr la photo, sinon tt est impec !


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:50:35   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

a vos ordre chef!!


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:44:56   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

c'est tjs pas mieux pr la photo !!!!
Remboursé, remboursé !


--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:57:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c'est pas normal, effectivement....
je vais voir ce que je peux faire.


--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:26:49   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

wééééééééééééé ! ça maaaarche ! j'adoore Bob l'éponge !
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:45:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c'est vrai que ça lui va bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic  Atlantis GazetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum