Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic 

 Annexe : Lily et Karel.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 20:44:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Lily et Karel : deux mois avant le couronnement.

Le soleil brillait sur Khara ce jour là et la plupart des habitants passaient leurs après-midi tranquillement installé dans les nombreux jardins paradisiaque de la Citée du Savoir. Mais Lily ne profitait pas de cette belle journée ensoleillée. Elle était installé devant son bureau dans ses appartement privés, plusieurs livres ouverts devant elle. La princesse passait de l'un à l'autre, tournant les pages mentalement tout en prenant des notes sur ce qu'elle lisait sur son palm pilot. Elle travaillait comme ça depuis le matin et elle avait à peine fait une pause pour midi. La futur prêtresse de Trip était tellement absorbé dans son travail qu'elle n'entendis pas la porte de son bureau s'ouvrir. Un jeune homme de l'age de Lily entra dans la pièce. Il était grand, son visage était fin, ses cheveux, mi-long, avaient la couleur de l'onyx et son regard était tout aussi sombre. Il s'approche de Lily. Ce ne fut que quand il fut arrivé juste à coté d'elle qu'elle s'aperçut de sa présence.

-Karel! Je ne t'avais pas vu, dit elle en souriant.
-J'ai vu ça, répondit il.

Il regarda les différents livres et le palm de Lily.

-Tu n'est pas encore couronnée et tu passe déjà tes journées à travailler.
-Excuse moi, mais le couronnement à lieu dans deux mois. C'est tellement proche. Il faut que je prépare mon accession aux trône. Je ne peux pas arriver comme ça, les mains dans les poches. Il va falloir rencontrer les membres du Conseil, proposer des réformes pour les vielles lois, trouver des solutions pour éviter plus de guerre avec Tephra...
-Oh, doucement ma belle, la coupa Karel, tu auras tout ton règne pour faire ça. Par contre notre relation s'arrêtera le jour de ton couronnement et comme tu l'as si justement fait remarquer : 2 mois c'est très court. Alors, tu ne crois pas qu'on devrait profiter du peu de temps qui nous reste?

Lily savait cela. Elle s'y était préparé depuis quelque temps déjà mais malgrès cela, l'idée de devoir se séparer de Karel la torturait: elle tenait beaucoup à lui. . Ils se connaissait , de vue au moins, depuis longtemps déjà, mais ils s'étaient beaucoup rapproché à partir du moment où Karel avait demandé à Lily si elle voulait bien lui donner des cours de soutient en Droit. Ils s'étaient tellement rapproché qu'ils finir par sortir ensemble à partir de leurs dernière année de lycée, soit un an auparavant. Une année magnifique qui s'était déroulé beaucoup trop vite au goût de Lily.

-Si, tu as raison.

Il sourit.

-ça te dirait une promenade dans les jardins?
-Pourquoi pas, oui.

Lily jeta un simple coup d'oeil à ses livres qui se refermèrent d'un coup et allèrent se ranger sur leurs étagères respectives. Elle éteignit son palm pilot et suivit Karel. Ils marchèrent main dans la main, jusqu'à atteindre les jardins privés du palais royal. Là, ils s'assirent sous un grand arbre, l'un contre l'autre, adossés contre le tronc.

-Qu'est ce que je vais devenir sans toi? murmura Lily.
-Je serais toujours là, pas loin.
-Tu sera toujours là...mais sans être là.

Karel lui prit le menton du bout des doigts et le regarda dans les yeux.

-Ne pense pas à ça, lui dit il, seul le jour présent compte.

Il se pencha vers elle et l'embrassa tendrement, passant sa main dans les cheveux de Lily.

-Je t'aime Karel.
-Moi aussi...

Il la serra contre lui et la berçât doucement telle une enfant. Ils restèrent comme ça un moment, sans rien dire, à observer la nature environnante.

-Au fait, dit soudainement Karel, tu connais le programme des prochain Jeux Tripiques?

Lily fronça les sourcils devant l'étrangeté de sa question.

-Non, c'est l'Organisation des Loisirs qui s'en occupe. Et puis les Jeux ont lieu dans 4 mois, je ne pense pas qu'ils aient déjà un programme.
-Ha, d'accord.
-Pourquoi?
-Oh, rien...C'était juste pour savoir....

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 20:55:10   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

grrrr a bas Karel ! Vas-y Lil kille le !!!!
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 20:56:20   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c'est vrai? je peux? *happy Lily*

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 22:12:05   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

A TAAAAAABLE !!!!

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 21:25:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Lol, sort le sel et le poivre.

--------------------
Mimie
j'ai pas fait exprès...
Mimie
282 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 21:31:19   Voir le profil de Mimie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimie   

et passe karel au four thermostat 8 ^^

--------------------
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 13:49:26   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

avec un peu de ketchup et se sera parfait.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic  Annexe : Lily et Karel.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum