Le Limie Bluebymint Website
Administrateurs : Lily, Mimie
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic 

 L'ange des ténèbres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
flower powa!!!
Lily
394 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 20:16:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

L'ange des ténèbres


Sparkling angel
I believed
You were my saviour
In my time of need

Mon ange, mon amour, tu étais tout pour moi. Ton sourire qui effaçait mes crainte et me rendait le cœur léger. Tes bras dans lesquels je me reposer, ceux qui me protégeaient. Ta présence qui suffisait a me rendre heureuse et me donnait confiance en moi, en toi, en nous...

Blinded by faith
I couldn't hear
All the whispers
The warnings so clear

Aveuglée par l'amour que j'avais pour toi, comment aurais je pu voir que tu était dangereux pour moi, pour mon coeur, pour nous tous? Tu avais ma confiance plus que quiconque. Les mise en garde que je recevait sur toi me semblait tellement absurde...Comme j'aurais du les écouter...

You took my heart
Deceived me right from the start
You showed me dreams
I wished they'd turn into real
You broke the promise
And made me realise
It was all just a lie

Prisonnière de ton charme, j'étais complètement à ta merci. Depuis le début, tu profitait de ma naïveté, tu jouait avec moi. Tout cela pour arriver a tes fin, tout cela pour obtenir ta vengeance.
Tu savais comment t'y prendre, tu savais comment me tromper, me faire tomber dans ton piège. Toute ses promesses, tout ses mots doux, tout cela n'était pour toi qu'un jeu, des mensonges pour m'aveugler. Rien chez toi n'était vrai

Sparkling angel
Couldn't see
Your dark intentions
Your feelings for me

Tu as si bien tissé ta toile de mensonge que je n'ai rien vu venir. L'amour rend aveugle dit on? Cela ne s'est jamais autant vérifié. Jamais l'idée que tu puisse nous trahir ne m'a effleuré l'esprit. Jamais je n'aurais cru que ton but était tout autre que d'aimer tout simplement.

Fallen angel
Tell me why
What is the reason ?
The thorn in your eyes

Pourquoi? Pourquoi tant de haine dans ton coeur? Pourquoi tant de cruauté dans ton regard? Pourquoi tant d'envie de vengeance? Pourquoi tant de traitrise? Pourquoi ne pas être celui que tu as prétendu être pendant tout ce temps?

I see the angels
I'll lead them to your door
There is no escape now
No mercy no more

No remorse cause I still remember
The smile when you tore me apart

Tu m'a blessé, plus que personne ne pourra le faire. Mais j'ai séché mes pleurs pour laisser place a la colère. N'attend pas de pardon de ma part maintenant. Tu m'a trahit, tu m'as tué, et cela t'a amusé. Tu en riait de me voir ainsi souffrir. Alors maintenant c'est moi qui vais rire. Tes sourire et ton charme n'a plus d'effet sur moi. Je te hais, je te hais autant que je t'aimais. Tu ne verra pas ma fin mais moi je verrais la tienne, et je ne t'aiderai en rien.

This world may have failed you
It doesn't give you the reason why
You could have chosen
A different path in life

La vengeance de ton père était elle si importante a tes yeux? Tu ne l'a à peine connu. Rien ne t'obligeait a reprendre son flambeau. Tu aurait pu vivre heureux et libre ici. Tu aurait pus suivre ton propre chemin. Mais tu as suivit le sien, et comme lui, ta fin n'aura rien d'enviable.

The smile when you tore me apart

Mais qu'importe maintenant, qu'importe pour moi...Tu m'a tué, alors je te tuerai.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Limie Bluebymint Website  Stargate Atlantis  Fan-fic  L'ange des ténèbresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum